Gestionnaire Teleclaims in Bruxelles
StepStone
Brussel, 1000, Belgium
1 dag geleden
source : StudentJob

Chez AG Insurance, près de 4.000 collaborateurs s'engagent à offrir le meilleur service possible en matière d'assurances.

Chaque jour, nous apportons la sécurité à 3,7 millions de clients en Belgique et nous nous efforçons de relever les défis de demain.

Avec enthousiasme, avec passion et en connaissance de cause.

Nous souhaitons avant toute chose être une entreprise qui accorde la priorité aux clients, dont les collaborateurs font preuve de créativité pour trouver des solutions qui leur assurent une vie sans soucis.

Ces clients regroupent à la fois des familles, des indépendants, des entreprises et des institutions publiques. Nos solutions en assurances couvrent pratiquement toutes les branches des assurances vie et dommages (assurances individuelles et de groupe) et sont distribuées par des courtiers indépendants ainsi que via les agences de BNP Paribas Fortis, Fintro et bpost banque.

Pour notre département Claim Management Non-Life à Bruxelles, nous recherchons actuellement un.e Gestionnaire Claims (h / f / x).

  • Vous aidez le client qui signale un sinistre lors d'un premier entretien téléphonique en prenant les mesures les plus urgentes.
  • Vous l’assistez durant tout le déroulement de son dossier.
  • Vous travaillez de manière proactive, rassemblez des informations, veillez à la désignation de l’expert, analysez les rapports et résolvez les problèmes.
  • Vous êtes responsable de votre dossier, évaluez les responsabilités, nouez souvent des contacts avec d’autres parties (comme les assureurs, les experts, la police, ) et menez à bien des négociations.
  • Vous contrôlez la bonne application des contrats et assurez un feed-back vers le département de la production.
  • Vous traitez, de manière autonome, l’ensemble du dossier dans tous ses aspects, appliquez la législation et les conventions, informez le client et l'intermédiaire de l'état d'avancement du dossier et motivez vos décisions.
  • Vous avez continuellement en gestion des centaines de dossiers et veillez à leur bon déroulement en conservant la maîtrise de votre agenda.
  • Vous avez des connaissances de base des produits d’assurance IARD et voulez les parfaire au travail.
  • Vous ne craignez pas d’affronter un grand nombre de dossiers en même temps, pouvez gérer les périodes de pointe et vous fixer des priorités.
  • Vous avez un esprit analytique et travailler de manière autonome et méthodique.
  • Vous menez vos réflexions avec une orientation clients et prenez des initiatives pour résoudre leurs problèmes.
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes à communiquer, à la fois par écrit et au téléphone ; vous pouvez écouter et transmettre clairement un message ainsi que vous adresser au client.
  • Vous êtes capable de travailler dans des conditions de stress et gardez votre calme également dans une situation conflictuelle.
  • Vous pouvez travailler dans une équipe et êtes prêt à fonctionner dans un système limité de rotation d’équipes (en semaine, entre 8 et 18h30).
  • La volonté de progresser dans votre fonction et au sein d’AG Insurance.
  • Des idées neuves et originales afin d’aider AG Insurance à préparer l’avenir.
  • Une approche privilégiant le client dans tous les aspects de votre travail.
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