LHUB-ULB - Chef Magasinier (h/f/x) - 38h - CDI
Institut Jules Bordet
121 Boulevard de Waterloo 1000 Bruxelles
12 uur geleden

LHUB-ULB - Chef Magasinier (h / f / x) - 38h - CDI

Détails de la société

Le Laboratoire Hospitalier Universitaire de Bruxelles Universitair Laboratorium van Brussel (LHUB-ULB) est le laboratoire de biologie clinique commun aux cinq hôpitaux partenaires de la région bruxelloise (CHU St Pierre, Institut Jules Bordet, Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, CHU Brugmann, CUB Erasme).

Afin de participer à la prise en charge optimale des patients, il assure trois missions : le développement technologique, la recherche et l’enseignement notamment au sein de l’Université Libre de Bruxelles.

Sa stratégie organisationnelle est basée sur une structure consolidée avec une centralisation de la majorité de ses activités sur un plateau technique central situé Porte de Hal (centre de Bruxelles), ainsi que le déploiement de laboratoires de sites (centres d’activités) situés au sein des établissements hospitaliers partenaires et assurant les activités d’urgence ainsi qu’une réponse appropriée aux spécificités de chaque établissement.

Son objectif est de progresser vers une accréditation ISO 15189 commune à l’ensemble de la structure.

Le laboratoire a actuellement quatre centres d’activité dont un site central situé Porte de Hal.

Le LHUB-ULB a défini un plan stratégique de consolidation et de déploiement de ses activités sur les 3 ans à venir. De nombreux projets d’intégration et de transformation de ses systèmes applicatifs actuels de Laboratoire (LIS) devront être mené à bien afin de rencontrer ces objectifs.

En particulier, un projet de mise en œuvre d’un système unique LIS pour tous nos centre d’activité est en phase de préparation.

Pour de plus amples informations sur le LHUB-ULB, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Contexte :

La mission du Service Achats du LHUB-ULB consiste à coordonner les activités d'achats, de stockage et de distribution de l'ensemble des fournitures, biens et services nécessaires au fonctionnement de nos quatre centres d’activités (Porte de Hal, Horta, Anderlecht et Schaerbeek).

Le service est composé de deux équipes, une équipe dite magasins composée de 6 magasiniers et une équipe dite administrative composée de trois employés administratif.

Les activités de l’équipe magasins sont, à ce jour, exercées au sein de nos magasins situés sur les centres d’activités de la Porte de Hal, Horta et Anderlecht et leurs membres sont amenés à travailler en multi-sites.

Afin de renforcer le service Achats, le LHUB-ULB recrute un chef magasinier.

Description générale de la fonction :

  • Superviser les magasins sous l’autorité du responsable hiérarchique :
  • Planifie, sous la supervision du responsable hiérarchique, les activités journalières du service et répartit les tâches;
  • Motive, soutient, dirige et évalue les collaborateurs dans la réalisation de leurs tâches;Veille, avec le responsable hiérarchique, à ce que les collaborateurs puissent travailler en sécurité notamment en mettant à disposition des vêtements de sécurité, en travaillant suivant des règles de sécurité strictes et en assurant une infrastructure sécurisée dans les magasins;
  • Conseille, selon les procédures existantes, le supérieur au sujet de la gestion du personnel du service (ex. engagement et licenciement);
  • Discute avec les collaborateurs au sujet des formations et des problèmes éventuels;
  • Suivre les commandes :

  • Assure le bon fonctionnement des magasins;Soutient le responsable hiérarchique dans le suivi des commandes et les contacts avec le service achats et les fournisseurs;
  • Organise, avec le responsable hiérarchique, la réception et le contrôle de tout le matériel qui arrive et des documents;Évalue les conséquences des problèmes de commandes (ex.

  • mauvaises livraisons, le fournisseur ne peut pas livrer dans les délais), se concerte à ce propos avec le responsable hiérarchique et le service achats et propose une action adéquate;
  • Soutenir le responsable hiérarchique dans la gestion des stocks dans les magasins
  • Assure la mise à jour des banques de données des magasins (ex. niveau de stock de client interne);Analyse les banques de données des Magasins et propose au supérieur des possibilités pour optimaliser l’efficacité (ex.
  • stocks, rotations, méthodes et répartition de travail) du magasin;Assure le suivi du stock du magasin;Aide à réaliser l’inventaire annuel et se concerte sur les écarts avec le service achats et le responsable hiérarchique;
  • Elimine les produits périmés;
  • Approvisionner les services

  • Suit les commandes de divers services de l'institution et organise la manière et la fréquence d'approvisionnement des services;
  • Se concerte avec les collaborateurs et les services de l'institution au sujet des commandes, des livraisons et des anomalies et leur donne des informations sur le matériel;
  • Remplacer les magasiniers en cas de nécessité
  • Conditions d’accès

  • Pour les candidats interne de niveau D : disposer de 3 ans d’ancienneté dans le niveau D afin de passer au niveau C1 / 2 / 3.
  • Passage après un an dans le niveau C4 si évaluation positive

  • Pour les candidats interne de niveau C : disposer de 4 ans d’ancienneté dans le niveau C
  • Pour les candidats externe : posséder un CESS et au minimum 4 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
  • Satisfaire à l’examen de promotion
  • Satisfaire aux conditions du profil
  • Vos compétences :

  • Compétences métier Savoir-faire :
  • Connaissances en gestion des stocksPouvoir travailler avec les outils informatiques nécessaires
  • Compétences Savoir-être :
  • Posséder une expérience en gestion d’équipePosséder des aptitudes en planification et en organisationPosséder des aptitudes en résolution de problème et recherche de solution
  • Compétences linguistiques :
  • Situé au cœur de la région bruxelloise, la connaissance des deux langues nationales (FR / NL) est encouragée au travers de programmes de formation et d’une prime de bilinguisme.
  • Autre :
  • Flexibilité multi-site
  • Langue

    Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d’obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

    Offre

    Un contrat temps plein de 38h semaine à durée indéterminée avec une échelle barémique du secteur public (charte sociale)

  • Assimilé au grade de : Assistant Technique, Assistant Technique-Chef
  • Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : C1 / 2 / 3 à C4
  • Min. : 24227,41 € indexés

    Max. : 44587,34 € indexés

    Le maximum est atteint après 27 ans d’ancienneté pécuniaire.

    Taux actuel de liquidation : 1.7069

    Des avantages extra légaux :

  • des chèques repas d’une valeur de 7,30€
  • des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
  • une intervention (80%) dans les frais de transport en commun et / ou des indemnités vélo
  • une prime annuelle d’attractivité
  • une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10 ou 12)
  • 24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance)
  • De multiples opportunités de carrières au sein d’un grand réseau (IRIS)
  • Modalités d’introduction des candidatures

    Délai : 13 / 11 / 2019

    Les candidatures (CV+ lettre de motivation) sont à envoyer via le site d’emploi de nos hôpitaux partenaires

    Certificat d’Accréditation BELAC n 613-MED / LHUB-ULB Horta

    Certificat d'Accréditation BELAC n 406-MED / LHUB-ULB Porte de Hal

    Certificat d'Accréditation BELAC n 245-MED / LHUB-ULB Anderlecht

    Domaines d’application disponibles sur demande au secrétariat du LHUB-ULB ou consultable sur le site

  • Publiée le : lun. 28 octobre 2019
  • Lieu : Bruxelles
  • Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier