Customer Service Officer
Kuehne Nagel
Liege, Belgium
4 dagen geleden

Nous sommes à la recherche d'un Customer Service Officer motivé qui fera partie de du département Customer Service et Planning situé à Trilogiport, à Liège.

Votre rôle

En tant que Customer Service Officer, votre domaine d'activité comprend la préparation et la gestion des activités administratives en amont et en aval des activités opérationnels.

Vous effectuez vos tâches et vos responsabilités en fonctions des objectifs et des requis établis par le team leader et le Customer Service Manager.

Vous êtes responsable du respect et de la mise en application, au sein du service, des procédures en vigueur et des requis du client.

Vous réalisez vos tâches dans les délais impartis, avec précisions et avec le souci du détail. Vous contribuez au bon fonctionnement du service dans le respect des personnes et de l'environnement.

Vos responsabilités

  • Assurer le suivi et contrôler les processus ainsi que les activités administratives et logistiques;
  • Encodage, suivi et gestion des déviations et des plaintes client;
  • Suivi des transporteurs, du planning Inbound / Outbound avec les opérations et avec les clients;
  • Etablir les factures pour le stockage et les transports.
  • Rapporter, interpréter, analyser et alimenter les KPI internes et externes;
  • Connaître et appliquer les exigences qualité liées à l’activité pharma;
  • Identifier les problèmes et les améliorations dans les processus, faire une analyse approfondie des causes, proposer des améliorations et les mettre en œuvre;
  • Communication et coordination avec les différents services.
  • Vos compétences et expériences professionnelles

  • Formation de niveau type Bachelier ou similaire par expérience;
  • Connaissance de la logistique et idéalement du domaine Pharma & Healthcare;
  • Connaissances avancées de MS Excel, Outlook, Word;
  • Très bonnes connaissances linguistiques du français et de l'anglais;
  • Bon esprit d'équipe et sens de la communication;
  • Esprit analytique, orienté résultat et solide compétence organisationnelles.
  • Pour quelles raisons nous rejoindre

    Nous vous offrons une opportunité de carrière unique au sein d’une organisation en pleine croissance qui vous permettra de vous développer et de progresser au sein de Kuehne+Nagel Group.

    Nous proposons également un package salarial attractif assorti d’avantages extra-légaux.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier