Management Assistant
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Luik
3 dagen geleden

Fonctions et profils

En tant que Management Assistant, vous exercez une fonction ultra-polyvalente !

  • Vous organisez les réunions, rédigez les comptes-rendus, participez à la réflexion lors de celles-ci mais vous vous occupez également de la commande des repas et de la préparation du café.
  • Vous assurez la gestion de l'agenda de la Direction au quotidien.
  • Vous assurez le suivi régulier des différents dossiers en cours.
  • Vous créez différentes présentations ou les relisez (anglais, néerlandais, français).
  • Vous assurez différentes tâches administratives telles que le tri et l'affectation du courrier, la validation des factures,...
  • Vous organisez les différents déplacements et vous chargez de la réservation de voyages.
  • Vous êtes la personne en charge de l'accueil des visiteurs lors des meetings prévus par la Direction.
  • Vous participez activement à l'amélioration des processus et partagez l'état d'esprit de la société d'être en constante évolution.
  • Compétences

  • Vous disposez impérativement d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire.
  • En plus d'un français irréprochable, vous avez un niveau B2 en anglais et en néerlandais pour des échanges quotidiens avec des partenaires de la société.
  • Vous êtes de nature posée et assertive. Vous êtes capable de partager votre opinion et de dire non quand cela est nécessaire.
  • Vous êtes une véritable personne de confiance et avez un réel respect de la confidentialité des données traitées.
  • Vous êtes idéalement diplômé d'un bachelier en secrétariat de direction.
  • Vous êtes flexible et acceptez des prestations tardives quand cela est nécessaire.
  • Vous êtes apte à travailler dans un environnement changeant et dynamique. Une bonne résistance au stress et une capacité à gérer des deadlines sont nécessaires.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et avez le souci du détail.
  • Vous appréciez travailler en autonomie.
  • Offre

    Notre client vous offre un contrat à temps plein, en vue d'un engagement. Outre un salaire à la hauteur de vos compétences, des avantages extralégaux vous seront octroyés.

    Vous intégrez un environnement jeune et dynamique en développement constant et exercez une fonction clé pour la Direction.

    Intéressé(e) ? N'hésitez plus à nous faire parvenir votre CV à l'adresse Liege.office itzujobs.eu ou par le biais de notre site internet.

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