Gestionnaire Auto (flottes)- Grandes entreprises
AXA Group
Belgium
2 uur geleden
source : Experteer

Description de l'emploi - Gestionnaire Auto (flottes)- Grandes entreprises (2000074P)Description de l'emploi Gestionnaire Auto (flottes)- Grandes entreprises (2000074P)Lieu principal : BELGIUM-BRUSSEL BRUXELLES-BRUXELLESOrganisation : AXA BelgiumType de contrat : PermanentHoraire : Temps plein Description Vous fournissez un service de qualité au client et au courtier dans le cadre de la gestion d'un portefeuille composé de polices auto - secteur public.

À terme une partie d'un second portefeuille (incendie, accidents de travail ou responsabilité civile) pourra vous être confiée, sous réserve de la formation et du soutien nécessaires.

Quel sera votre quotidien ? Analyser et procéder à l'acceptation et à l’élaboration d’un tarif et d’une offre, pour un nombre limité de véhicules ou pour des flottes existantes, afin de garantir une couverture conforme pour le client.

Rédiger et gérer des polices et annexes individuelles, pour des flottes classiques et des flottes globales, en tenant compte des tarifs en vigueur et des règles d'acceptation afin de fixer contractuellement les droits et les obligations entre le client et AXA.

Élaborer et calculer les décomptes et avances des polices régularisables. Se charger de l’encodage, du contrôle et de la mise à jour des banques de données en utilisant différents outils, conformément aux procédures et aux prescriptions de travail afin de garantir un système de gestion à jour.

Être la personne de contact et l’interlocuteur d’un portefeuille spécifique (une sélection de courtiers, clients directs ou secteur public) et être responsable de sa gestion.

Ceci en étroite collaboration avec les souscripteurs et account managers. Répondre verbalement ou par écrit aux questions posées par tous les clients, le secteur public et les courtiers, concernant les garanties prévues dans le contrat et / ou à toutes autres questions spécifiques concernant le contrat et / ou les primes.

Soutenir tous les courtiers dans leur utilisation des outils front-end d’AXA qui ont été mis à leur disposition. Aider et soutenir ses collègues, partager ses compétences et connaissances opérationnelles et participer au développement de l’esprit d’équipe.

Participer de manière proactive et réfléchir à l’amélioration des processus et méthodes de travail afin de garantir un service plus efficace.

Mettre ses connaissances ponctuellement à disposition et collaborer avec d’autres entités dans le cadre de projets ou missions spécifiques. Qualifications Profil :

  • Vous êtes toujours prêt à aider tous les clients et courtiers de façon proactive et affichez un état d’esprit customer first’.
  • Vous possédez d’excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Vous êtes un mille-pattes flexible doué sur le plan de l’organisation.
  • Vous avez de bonnes compétences analytiques et considérez les dossiers complexes comme un défi intéressant à relever.
  • Vous aimez travailler sur vos dossiers aussi bien de façon autonome qu’en équipe.
  • Vous vous sentez à l'aise dans un environnement digital et êtes capable de jongler avec différentes applications.
  • Vous avez envie de contribuer à la transformation d’AXA.
  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat / master (en assurances, droit, économie, finances) et justifiez de quelques années d’expérience dans le secteur des assurances.
  • Une expérience dans le secteur public est un atout.

  • Vous possédez une parfaite connaissance du néerlandais et une très bonne connaissance du français. A propos d'AXA Le Groupe AXA est leader mondial dans le domaine des assurances et de la gestion de patrimoine.
  • Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en leur proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins en matière d'assurance, de protection personnelle, d'épargne et de gestion de patrimoine.

    AXA est la première marque d'assurance au monde, avec plus de 100 millions de clients. De payeur, nous évoluons vers un rôle de partenaire pour notre client, en mettant l'accent sur la prévention des risques.

    Notre mission ? Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.Nos valeurs ? Customer First, Courage, Intégrité et One AXA.

    AXA est le leader du marché belge des assurances, avec une forte présence dans le domaine des services financiers. Saviez-vous aussi qu'en Belgique, près de 3 millions de clients nous font confiance à tous les moments essentiels de leur vie ?

    Quoi qu'il arrive, nous sommes là pour eux, aujourd'hui et demain !C'est pourquoi nous nous réinventons sans cesse et c'est pourquoi notre Way of Working est axé sur le bien-être, la diversité et l'inclusion.

    Ainsi que sur vos talents et votre expérience. Découvrez ce que nous représentons. Pourquoi nous rejoindre ? What we offer Un travail passionnant mettant l'accent sur vos talents et sur 1.

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