Assistant commercial expérimenté FR/NL (h/f)
Konvert Interim Tournai
Doornik, BE
4 dagen geleden

Profiel

Konvert Tournai recherche un assistant commercial parlant le français et le néerlandais (h / f) pour un client situé à Marquain.

Vous travaillez dans le service interne du département commercial et êtes en contact permanent avec les clients. Vous donnez le support administratif aux commerciaux en poste à l'étranger dont vous aurez la charge.

Votre mission : - Gestion des commandes (de la prise des commandes à la facturation) - Traitement de réclamations et des litiges clients - Suivi et gestion des dossiers clients de A à Z - Rédaction des offres - Préparation de documentations - Interlocuteur avec les clients et les divers départements internes de la société

Aanbod

Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, .

  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, .
  • Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, .
  • Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, .
  • aux clients, commerciaux terrain, .... Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, .
  • et en informer le client ou le commercial. Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, .
  • Nous vous offrons un contrat intérim de remplacement congé maternité. Une fonction à responsabilité dans une entreprise leader, dynamique et en croissance active sur le marché Européen.
  • Nous proposons un package salarial en adéquation à l'expérience et à la fonction.

    Vereiste kwalificaties

  • Vous êtes diplômé d'un bachelier à orientation commerciale- Vous avez une expérience dans une fonction similaire de 2 ans minimum - Vous êtes bilingue français / néerlandais, la connaissance d'autres langues est un réel atout - Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Word)- Vous êtes autonome et proactif et avez le sens de l'organisation, vous êtes orienté résultat et savez gérer votre stress en toutes circonstances
  • deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier