Business Project Manager
AXA Advisors
BRUXELLES, BE
3 dagen geleden
source : DirectEmployers Association

Business Project Manager BRUXELLES, BRUSSEL - BRUXELLES, BELGIUM ORG Excellence Opérationnelle AXA Belgium Nov 06, 2019Post Date APPLY FOR JOBShare this Job Le département Recovery P&C au sein de ladirection Transformation recherche un(e) Project Manager pour renforcer son équipeà Bruxelles.

Le / la Business Project Manager intervient dansdifférents projets liés à la transformation du recouvrement et plus particulièrementdes projets liés à l'amélioration de processus.

Pour atteindre les objectifsfixés, le département utilise des outils et méthodes dédiés. Vos tâches principales sont : + Mener des projets afin de permettre la mise enœuvre la plus efficace possible + Définir l'étendue de la mission (stakeholders& impact analysis) et proposer des solutions adéquates et qualitatives(stratégie et changements), élaborer l'approche de travail, le planning etle budget liés et les valider avec le client + Effectuer les analyses nécessaires pour lelancement de projets et d'initiatives ainsi que définir les prérequis + Coordonner et organiser les différentesactivités au sein de l'équipe projet en fonction des priorités et compétencesde chacun ainsi que des besoins du client interne ou externe afin derépondre aux exigences de qualité + Être le point de contact préférentiel pour lesdifférents sujets GDPR, data, etc.

  • Mener ou participer à la résolution desdifférents incidents techniques au sein du département + Offrir du support (analytique, technique,etc.
  • aux autres fonctions au sein du département + Contribuer à la visibilité du Recovery P&C,au travers de la valeur ajoutée apportée sur les projets mais égalementpar la mise en place de différentes actions et communication + Participer à la formalisation et l'enrichissementdes méthodes utilisées + Contribuer aux échanges entre collègues etfavoriser l'esprit d'équipe + Vous êtes en possession d'un diplôme de niveauMaster ou l'équivalent en expérience + Une expérience en gestion de projets de 3 à 5ans et plus particulièrement en amélioration de processus est requise (+documentation, support,.

  • une expérience de process reengineering seraitun atout + Vous avez également une bonne connaissance du businessdes assurances + Vous faites preuve d'une excellente capacitéd'interaction humaine à tous les niveaux ainsi que d'une excellentecompétence de communication et de facilitation.
  • Vous avez d'excellentes capacités d'analyse,de planification et d'organisation. De bonnes notions en reporting et une facilitédans l'interprétation des données chiffrées sont nécessaires.
  • Vous êtes capable de travailler sous pressiondans un environnement mouvant + Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage + Vous osez challenger vos stakeholders et vousavez un sens critique + Vous êtes francophone et / ou néerlandophoneavec une bonne connaissance de la seconde langue
  • Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    voortzetten
    Aanvraagformulier