Personal Assistant
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Brussels
2 dagen geleden

Job Description

  • Assurer l'assistance sur tous les aspects administratifs et de support au quotidien (téléphone, agendas, emails du VP B2C, ...)
  • Préparer les meetings du VP B2C, y compris l'agenda en fonction des priorités de la division. Rédiger les comptes rendus du Management Team du B2C pour laquelle une compréhension (progressive) du business est nécessaire
  • Assurer le suivi de l'ensemble des points d'action du VP B2C. Relève de manière proactive les incidents ou obstacles à adresser
  • Capacité à faire le lien entre les priorités des différentes divisions du B2C et formuler des recommandations au VP B2C sur la gestion des priorités
  • Coordonner et assurer le suivi des besoins de communication interne de la division B2C (avec le département de la Communication Interne du Pôle Telco & Media), y compris l'organisation de ses événements internes (jusqu'à 180 personnes).
  • Peut être amené à aider les contributeurs pour la rédaction de communication interne

  • Assurer le back-up des 2 autres assistantes de direction en cas d'absence
  • The Successful Applicant

  • Bachelier en Secrétariat de Direction ou équivalent
  • Minimum 3-5 ans dans un rôle de Personal Assistant au niveau senior management
  • MS Suite, systèmes internes d'archivage de réservation de salles, systèmes de booking de voyages, SAP
  • Réelle compétence en présentations PowerPoint, tant technique (templating, animations) que structuration et visualisation des messages-clés est recommandée
  • Bonne connaissance des outils digitaux collaboratifs / communication (Intranet, Apps)
  • Français irréprochable
  • Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé
  • Connaissances de base du néerlandais
  • Sens du service, disponibilité, flexibilité, grande capacité d'adaptation afin d'évoluer dans une organisation et un marché dynamique
  • Sens de l'organisation, esprit pragmatique, rigueur, efficacité et autonomie
  • Aisance relationnelle et bonne présentation, rôle d'ambassadeur / rice du département B2C
  • Compréhension de l'environnement et des priorités pour aider à la planification du travail, organiser les réunions et filtrer (mais de façon souple)
  • Assertivité, proactivité
  • Résistance au stress, ténacité et positivisme face aux défis externes / internes, capacité à challenger le statu-quo
  • Loyauté, discrétion, sens de la confidentialité
  • Le monde des Télécoms vous intéresse
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