ACCOUNT MANAGER
SST Secrétariat Social
Tournai, Belgium
23 uur geleden
source : Talentsquare

Vos tâches principales consistent en :

  • Visiter vos prospects, principalement des petites et moyennes entreprises ; en vue du développement commercial du SST Secrétariat Social en Wallonie Picarde ;
  • Déceler les besoins concrets de vos clients et y apporter réponse en adéquation avec leurs besoins à travers les produits et services du SST Secrétariat Social ;
  • Etablir un plan d’action en collaboration avec le responsable de département pour favoriser votre succès de vente chez les prospects ;
  • Gérer un portefeuille client;
  • Participer activement à des événements et des salons afin d’étendre votre réseau et d'établir divers contacts professionnels dans votre région ;
  • Participer activement aux activités de networking et créer une image positive pour le SST Secrétariat Social à travers votre présence active sur le marché ;
  • Négocier, réaliser et assurer le suivi administratif d’offres et de contrats en collaboration avec le responsable de département ;
  • Assurer un transfert de qualité aux gestionnaires qui assureront la gestion des dossiers après la vente.
  • Votre Profil :

  • Vous avez suivi une formation supérieure (Minimum Niveau Bachelor) à orientation économique, juridique ou dans le domaine des ressources humaines ;
  • Vous disposez du permis de conduire B ;
  • Vous disposez d’une expérience probante (minimum 3 à 5 ans) dans la vente de services ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale Belge;
  • Vous êtes orienté résultats et visez en permanence la satisfaction maximale des clients ;
  • Vous agissez de manière proactive et n’avez pas peur de pousser les portes pour établir vos contacts ;
  • Vous veillez à entretenir une relation de confiance avec vos clients;
  • Vous avez une forte affinité pour les ressources humaines ;
  • Vous avez un véritable tempérament d’apporteur d’affaires ;
  • Vous êtes doté d’une grande aisance sociale et d’un sens du relationnel à la hauteur des missions de représentation qui vous seront confiées ;
  • Vous maitrisez la suite office (Word, Excel, PowerPoint, ) ;
  • Vous vous exprimez parfaitement en français ;
  • Vous êtes flexible ;
  • Vous êtes disposé(e) à travailler à temps plein ;
  • Disposer d’un réseau professionnel en Wallonie Picarde est un atout.
  • Notre offre :

    SST Secrétariat Social vous offre :

  • La perspective de rejoindre une société stable et bien implantée dans son secteur;
  • La possibilité de développer votre autonomie en collaboration avec votre responsable de département;
  • Un package salarial compétitif en phase avec vos aptitudes et votre expérience;
  • Un contrat permanent à temps plein.
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