CUSTOMER CARE AGENT (BRUXELLES OU MONS)
Partenamut
Bruxelles, Bruxelles, BE
6 dagen geleden
source : Jobat

Vous cherchez à rejoindre une entreprise porteuse de sens où la bienveillance est au centre de ses intérêts ?

Une fonction riche dans laquelle vous êtes la personne de contact de nos clients. Vous les renseignez , les guidez et les informez par téléphone de manière qualitative et personnalisée .

En tant que collaborateur au sein du Service Center, vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels) :

  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et / ou de les rassurer.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier.
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande du client.
  • Grâce à votre écoute et votre bienveillance , vous conseillez et offrez des solutions au client selon ses avantages et ses droits.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier / Master et / ou disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
  • Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit en Français (la connaissance du Néerlandais et / ou de l’Anglais est un atout).
  • Vous êtes proactif, dynamique, orienté clients et vous avez envie d’apprendre.
  • Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous aimez satisfaire les besoins du client et atteindre les objectifs qui vous sont fixés.
  • Vous avez une affinité avec le digital.
  • Vous êtes disposé à suivre une formation de 4 semaines au siège social à Bruxelles
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