payroll & service officer liège
Adecco
liège, belgium
2 dagen geleden

The Adecco Group is the world’s leading HR solutions partner. We provide more than 700,000 people with permanent and flexible employment every day.

With more than 34,000 employees in 60 countries, we transform the world of work one job at a time. Our colleagues serve more than 100,000 organisations with the talent, HR services and cutting-edge technology they need to succeed in an ever-changing global economy.

As a Fortune Global 500 company, we lead by example, creating shared value that meets social needs while driving business innovation.

Our culture of inclusivity, fairness and teamwork empowers individuals and organisations, fuels economies, and builds better societies.

These values resonate with our employees, who voted us number 7 on the Great Place to Work® - World’s Best Workplaces 2020 list.

We make the future work for everyone.

The Adecco Group is based in Zurich, Switzerland. Adecco Group AG is registered in Switzerland (ISIN : CH0012138605) and listed on the SIX Swiss Exchange (ADEN).

The group is powered by eight lead brands : Adecco, Modis, Badenoch + Clark, Spring Professional, Lee Hecht Harrison, Pontoon, Adia and General Assembly.

Payroll & Service Officer (H / F)

Missions :

Aimeriez-vous travailler en tant que Payroll & Service Officer dans un environnement de travail stimulant, où chaque jour est différent ?

Alors commencez votre carrière au sein du groupe Adecco, Adecco la référence en ressources humaines !

En tant que Payroll & Service Officer , vous assurez un excellent suivi de l'administration du personnel et de la paie des intérimaires qui travaillent pour nos clients.

Vous jonglez avec la législation sociale et les règlements intérieurs, vous veillez à ce qu'ils soient respectés à tout moment.

Vous serez en charge des responsabilités suivantes :

  • Assurer le suivi sans faille des contrats de travail des travailleurs,
  • Veiller à ce que tous les travailleurs reçoivent leur salaire correctement et à temps.
  • Rédaction des documents sociaux, vérification et prolongation des contrats qui ont été établis si nécessaire,

  • Répondre aux questions des clients et des intérimaires sur les contrats, les paiements, les documents sociaux, ....
  • Gestion de toutes les tâches administratives et financières des bureaux locaux Adecco,
  • Organisation et supervision des contrôles médicaux et du suivi des accidents du travail. De plus, vous êtes responsable de toute l'administration médicale, vous pouvez compter également sur l'appui du département 'Safety’,
  • Vous êtes l'interlocuteur des clients, des intérimaires et des bureaux Adecco locaux pour toutes les questions relatives à la législation sociale et à la sécurité au travail,
  • Vous tiendrez vos collègues au courant des changements de procédure les plus importants en termes d'administration, de finances et de qualité.
  • Vous êtes :

  • Titulaire d’un Bachelier en administration / RH ou d'un diplôme équivalent grâce à une expérience pertinente (paie, gestion des dossiers clients, secrétariat social) ?
  • ou bien vous êtes un jeune diplômé(e) et vous avez une affinité pour les Ressources Humaines ?

  • Vous maitrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit,
  • Vous êtes serviable et les autres peuvent compter sur vous,
  • Bon communiquant, vous pouvez répondre clairement aux questions et aider les autres,
  • Vous avez un esprit analytique et vous aimez travailler avec les chiffres,
  • Vous travaillez de manière efficace, de manière pointilleuse et structurée, même dans des situations stressantes ?
  • Vous vous intéressez aux Ressources Humaines et à tout ce qui s’y rattache ?
  • Une formation en droit du travail est prévue.
  • Nous vous proposons :

    L'un de nos points forts est de garantir un équilibre optimal entre le travail et la vie privée, ce qui te permet de travailler dans ta région et de dire adieu aux heures d'embouteillage.

    Nous investissons également dans votre happiness Adecco. En tant que membre de notre famille Adecco, vous savez que vous êtes est un élément de base très précieux.

    Une atmosphère chaleureuse et un esprit d'équipe déterminent notre identité.

    Nous vous proposons également un package salarial attrayant avec un contrat à durée indéterminée, un système de bonus sympa et de nombreux avantages extra-légaux tels qu'Opt4Car, des tickets-repas de 8 euros par jour ouvrable, un ordinateur portable, un crédit d'appel illimité, 5 Go de données mobiles, une assurance groupe et hospitalisation, .

  • vous aurez également 32 jours de congé.
  • Toujours pas convaincu ?

    Je continue nous vous convaincrons peut-être en soulignant que nous sommes l’un des lieux de travail les plus agréables en Belgique.

    Nous sommes une GPTW année après année !

    Cette lecture vous a-t-il rendu enthousiaste et curieux ?

    Alors postulez maintenant pour l'emploi de vos rêves !

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