Operations & Commercial Manager
Accent
Grce-Hollogne, BE
4 dagen geleden

Accent Jobs allie la flexibilit d'une agenced'intrim et la qualit d'une agence de slection. Seuls desemplois pouvant dboucher sur un contrat fixe sont proposs.

Pource faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurspassionns qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes trouver un emploi.

Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue leplus grand rseau de laBelgique.

Description

  • Voustes le / la adjoint (e) au reprsentant(e) de Laurenty Btiment pourle dpartement dsamiantage ;
  • Vous travaillezavec le Directeur du dpartement Dsamiantage et le Directeur deLaurenty Btiments afin d'tablir et de maintenir des relationscommerciales solides ;
  • Vous tes le contactprivilgi des comptes clients indiqus dans votre champd'exploitation. A cet effet, vous tes responsable de lacoordination de toutes les activits ;
  • Vousparticipez aux runions avec les clients et vous tablissez lereporting aussi bien en interne qu'en externe ;
  • Vous tes responsable de la scurit et durespect des procdures d'exploitation. De plus, vous assurez lagestion des risques propres, et lis aux co-activits ;
  • Vous tes responsable du respect des mthodesde travail, de la qualit du travail des collaborateurs et dessous-traitants ;
  • Vous tes responsable de langociation et de la gestion des contrats avec les fournisseurs etles sous-traitants externes ;
  • Vous tesresponsable de la modification des programmes de travail, de lamise en uvre du planning des travaux et de la communication avecles Maitres d'ouvrage.
  • Vous supervisez lesgestionnaires en vous assurant de la bonne excution des travauxconfis et de la coordination squentielle avec d'autres mtiersimpliqus dans des projets ;
  • Vous tesresponsable de l'tude et de l'excution des offres techniques. Deplus, vous laborez sous l'autorit du directeur du dpartement lesoffres de prix ;
  • Vous tes responsable dusuivi des dpenses dans le cadre de la mission, de la rdaction etde la transmission d'un rapport dtaill et de recommandations ;
  • Vous tes responsable du suivi de l'tat defacturation interne et externe. A cet effet, vous grez la relancedes clients et des fournisseurs pour le paiement des factures oudes litiges ;
  • Vous participez activement auxdiffrents audits qualit & scurit.
  • Votreprofil

  • Vous possdez uneformation acadmique et bnficiez d'une exprience en gestiontechnique, en gestion humaine, gestion des achats et en gestionfinancire ;
  • Vous tes organis et avez larigueur dans l'excution des tches confies
  • Vous maitrisez les outils informatiques ;
  • Vous avez une exprience probante en gestionde la sous-traitance ;
  • Une exprience dans lesecteur du dsamiantage est obligatoire ;
  • Desconnaissances en anglais et nerlandais sont des atouts ;
  • Vous avez l'esprit d'quipe ;
  • Vous tes orient solution ;
  • Flexible, vous savez grer vos priorits.
  • Nousoffrons

    Accent Jobs est parfaitement conscientque le march du travail est constitu de diffrents groupescibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.

    Nous gronscette diversit en l'abordant travers diffrents dpartementsspcialiss. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne enconnaissance de cause.

    Lors du processus de candidature, nousjouons le rle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notreobjectif? Vous aider dnicher le job de vosrves!

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier