Payroll Officer - Namur H/F
Page Personnel Belgium
Namur, Namur, BE
1 dag geleden
source : Monster

Poste en gestion de la paie situé dans la région de Namur. Une connaissance en payroll et / ou RH général est requise.

Informations sur l'entreprise

Notre client propose différents services RH à ses entreprises membres. Ici il s'agirait de travailler pour le service paie, qui fonctionne comme un secrétariat social.

Les bureaux se situent dans la région de Namur.

Missions

En tant que Payroll Officer, vous agissez comme un ambassadeur du secrétariat social et effectuez les tâches suivantes pour vos clients :

  • Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés au niveau de l'administration de leur personnel (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
  • Vous communiquez avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.)
  • Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
  • Vous vous occupez de l'affiliation des nouveaux clients et donnez des conseils ciblés concernant l'administration du personnel
  • Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
  • Vous établissez une relation de confiance avec les clients / employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge
  • Vous vous tenez à jour sur l'évolution des règles en matière de législation sociale belge
  • Les clients peuvent provenir de différents secteurs et par conséquent être soumis à différentes commissions paritaires.

    Profil du candidat

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit, Management, Administration, ou tout autre domaine pertinent.
  • Excellente connaissance du français (écrit et parlé)
  • Une bonne connaissance de la législation sociale et de la réglementation belge en termes d'administration du personnel
  • Minimum 1 première expérience dans le domaine du Payroll / Administration du personnel / RH
  • Orientation clients et solutions
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Avoir un esprit d'équipe mais être également capable de travailler de manière autonome
  • Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel, assurances, ...)
  • Un horaire flexible
  • 32 jours de congé par an
  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables
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