Ambassador Customer Engagement Center
AXA
BELGIUM-LIEGE-LIEGE
3 dagen geleden

Objectifs de la fonction

  • Assurer un service rapide et qualitatif auprès des clients finaux (et intermédiaires ??) en répondant de manière adéquate à leurs questions, en effectuant de manière professionnelle et rigoureuse tout acte d’ordre administratif ou commercial lié à la gestion de contrats, la rédaction de polices ou d’offres d’assurances et ce en veillant à la application des règles d’acceptation mais aussi des bonnes pratiques commerciales et techniques définies par AXA;
  • Veiller à démontrer une réelle orientation client en toutes circonstances afin de favoriser leur fidélisation et leur rétention, dans l’ensemble des interactions avec ceux-
  • ci par le biais des différents canaux de communication (téléphone, mail, chat) et assurer le respect des SLA’s fixés et conformément au plan stratégique du Groupe.

    Responsabilités Sales & Servicing

    Responsabilité 1 Aspect service :

  • Accueillir par téléphone les clients de manière professionnelle
  • Accomplir de façon efficace et rapide les tâches administratives de gestion dans le cadre des appels téléphoniques et le suivi rigoureux des dossiers qui lui sont délégués
  • Faire rapport sur l’état d’avancement de dossiers et le fonctionnement au responsable
  • Analyser, évaluer et traiter les demandes des clients ainsi que les tâches / actions qui en découlent de manière correcte et adaptée
  • Assurer, grâce à un comportement professionnel et adapté, la satisfaction et la confiance du client afin de préserver et renforcer l’image du Groupe AXA
  • Pouvoir être à même de gérer des situations conflictuelles en trouvant le juste équilibre entre les intérêts du groupe et ceux du client.
  • Apporter des réponses correctes et claires aux questions des prospects et clients
  • Soutenir le management en lui faisant savoir ce qui se vit auprès de nos prospects / clients (feed-back + / -)
  • Recontacter les clients dans le cadre d'une activité de gestion dans un dossier / contrat / offre
  • Responsabilité 2 Aspect commercial :

  • Dans le cadre de l’activité téléphonique inbound et outbound, élaborer et émettre, à la demande du prospect / client et / ou suivant le processus de Lead management, des offres d’assurances simples et / ou des propositions d’adaptation de contrats standards en respectant les critères d’acceptation
  • Pouvoir assumer un rôle principal de soutien et d'information dans le cadre commercial de l'activité de l’Engagement Center pour les clients et prospect et affinity
  • Responsabilité 3 Aspect performance / implication :

  • Sous la supervision du Team Manager, apporter un soutien logistique, opérationnel et administratif à l’équipe lui permettant d’atteindre les SLA’s définis
  • Donner un feedback à son Team Manager sur les problèmes récurrents rencontrés
  • Amener des propositions de solutions au sujet de ces problèmes rencontrés et contribuer à leur mise en place
  • Maîtriser à la perfection les outils mis à disposition pour une gestion opérationnelle parfaite
  • Participer à des opérations de testing dans le cadre du développement ou mise à jour de produits ou processus
  • Qualifications

  • Vous avez la fibre sociale, de l'enthousiasme et l'esprit d'initiative
  • Les produits d'assurances vous sont familiers et vous avez à votre actif plusieurs années d'expérience dans une fonction comparable.
  • Vous êtes résistant au stress et habitué à travailler en fonction d'objectifs et à atteindre ceux-ci.
  • Vous avez un véritable esprit d'équipe
  • Vous avez une très bonne connaissance du Français et possédez une connaissance du néerlandais.
  • Vous connaissez MS Office (Outlook, Word, Excel & Powerpoint)
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