Vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille déterminé de clients professionnels (moyennes et grandes entreprises) et institutionnels (marchés publics), en étroite collaboration avec les délégués commerciaux.
Vous répondez également aux demandes qui vous sont adressées directement par de nouveaux clients.
Vous avez principalement des contacts réguliers avec des clients et pouvez en avoir avec fournisseurs et gestionnaires de réseau.
Il s'agit de contacts téléphoniques, par e-mail ou de visites en clientèle.
Vous êtes chargé de la résolution des problèmes de votre clientèle relatifs à la facturation, à la comptabilité, aux aspects techniques, ...
Vous veillez à offrir, au minimum, le service et la qualité de service déterminés contractuellement avec le client.
Vous faites le suivi, auprès des services internes de l'entrepirse, des demandes émises par les clients.
Vous êtes titulaire au minimum d'un baccalauréat.
Vous avez une excellente expression écrite et orale en néerlandais et une bonne connaissance du français. La connaissance de l'anglais est un atout.
L'expérience dans un service à la clientèle constitue un atout.
Vous êtes avenant, précis dans votre travail et faites preuve de rigueur.
Vous respectez les procédures établies.
Vous avez un esprit analytique élevée afin de résoudre les problèmes.
Vous avez l'esprit d'équipe et savez vous intégrer facilement à une équipe.
Vous faites preuve d'empathie et avez une écoute active.
Vous êtes capable d'anticiper les situations, besoins et attentes de la clientèle.
Vous travaillez de manière autonome dans la prise en charge de situations données.
Vous gérez sans problème des communications difficiles (émotionnellement chargées, dont le contenu est source de stress).
Vous êtes capable de gérer efficacement les priorités opérationnelles et votre temps de travail.