Lounge Host
Accent
Sint-Gillis, BE
3 dagen geleden

Two decades ago, we changed the way people travel from the UK to Paris and Brussels forever. Today, we've created a generation of travellers who think nothing of hopping on the train after breakfast and relaxing in a Parisian bistro by lunchtime.

We're delighted by the fact that we've doubled the number of visitors travelling from London to Paris and Brussels or Alnsterdam.

Over the years, we've helped build connections that could never have flourished before business to business, friend to friend, amour to amour And now the connections reach even farther, with links to over 100 destinations across Europe via Paris, Brussels and Lille.

Il y a maintenant presque 20 ans, nous avons changé pour toujours le voyage entre Paris / Bruxelles / Londres et Amsterdam.

Nous avons donné naissance à une génération de voyageurs pour laquelle sauter dans un train pour aller déjeuner à Londres puis rentrer dîner à Paris est d'une grande simplicité.

Nous sommes ravis d'avoir doublé le nombre de visiteurs voyageant entre Paris / Bruxelles et Londres. Au fil des ans, nous avons permis de nouer des liens qui n'auraient jamais pu voir le jour auparavant : relations professionnelles, amicales, amoureuses même Aujourd'hui cette connexion va encore plus loin, grâce à plus de 100 destinations en correspondance en Europe via Paris, Bruxelles et Lille.

Nu alweer bijna twintig jaar geleden veranderden wij voorgoed de manier van reizen tussen Brussel en Londen en Parijs en Amsterdam.

Er is een generatie van reizigers opgestaan die er hun hand niet voor omdraaien om op de trein te springen na het ontbijt om te gaan lunchen in een Londense pub.

Het is aan ons te danken dat er nu twee keer zoveel bezoekers zijn tussen Brussel en Londen en Parijs en Londen. Door de jaren heen hebben we relaties helpen opbouwen zoals dat vroeger nooit mogelijk was, tussen bedrijven, vrienden, geliefden Nu reiken de relaties steeds verder, met reizen uit meer dan 100 steden in heel Europa via Brussel, Parijs en Rijsel naar Londen.

Description

The role : We are seeking an outgoing and dynamic personality who can deliver an outstanding and consistent service to our customers.

Our team member will be charismatic, have a sparkly personality, will genuinely engage with our frequent and Business travellers and will provide an unforgettable first experience to our newcomers.

You will be driven by excellence and an exceptionally high level of service, communication and organisation. This role includes : an outstanding attention to details, high standard of service to our passengers, following of health and safety rules (including food safety) and service procedures.

Le rôle : Nous recherchons une personnalité extravertie et dynamique qui peut offrir un service exceptionnel et constant à nos clients.

Notre membre de l'équipe sera charismatique, aura une personnalité brillante, s'engagera véritablement avec nos voyageurs fréquents et d'affaires et offrira une première expérience inoubliable à nos nouveaux arrivants.

Vous serez motivé par l'excellence et un niveau de service, de communication et d'organisation exceptionnellement élevé.

Ce rôle comprend : une attention exceptionnelle aux détails, un haut niveau de service à nos passagers, le respect des règles de santé et de sécurité (y compris la sécurité alimentaire) et des procédures de service.

Votre profil

Person specifications for the position :

  • Experience within the Catering / Hospitality industry, both practical and theoretical knowledge,
  • Experience within a customer focused organisation and drive to achieve excellence and consistency in Customer service,
  • Strong conversational Dutch, French and English,
  • Able to cope under pressure, prioritising and multitasking as well as dealing with customer complaints,
  • Strong interest in achieving company goals,
  • Must be eligible to work in the EU or have a valid work permit / visa.
  • Spécifications de la personne pour le poste :

  • Expérience dans le secteur de la restauration / hôtellerie, connaissances pratiques et théoriques,
  • Expérience au sein d'une organisation axée sur le client et volonté d'atteindre l'excellence et la cohérence du service client,
  • Bonne conversation en néerlandais, français et anglais,
  • Capable de faire face à la pression, d'établir des priorités et d'effectuer plusieurs tâches ainsi que de traiter les plaintes des clients,
  • Intérêt marqué pour l'atteinte des objectifs de l'entreprise,
  • Doit être éligible pour travailler dans l'UE ou avoir un permis de travail / visa valide.
  • Nous offrons

    Plenty of training and development, with over 200 courses and 1,800 people trained within the company each year. In addition, job stability and a salary based on your experience and very interesting extra-legal benefits.

    Un plan d'apprentissage et développement avec plus de 200 formations et 1 800 personnes formées au sein de l'entreprise chaque année.

    De plus, une stabilité d'emploi et un salaire en fonction de votre expérience et des avantages extra-legaux très intéressant.

    Persoonlijke ontwikkelingUitgebreide mogelijkheden voor opleiding en training met jaarlijks meer dan 200 opleidingen 'in house' en meer dan 1800 personen opgeleid.

    Daarnaast baanstabiliteit en een salaris op basis van je ervaring en zeer interessante extralegale voordelen.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier