Finance & Administration Officer
UniversCiné Belgium SA
Bruxelles (BE), Belgique
11 dagen geleden
source : References.be

UniversCiné Belgium SA Région de Bruxelles, Belgique

UniversCiné Belgium est une initiative de producteurs et distributeurs indépendants belges, née en 2008 et membre du réseau européen de plateformes de vidéo à la demande UniversCiné / Filmin.

UniversCiné gère un catalogue de plus de 10 000 films du cinéma indépendant en vidéo à la demande qu'elle distribue auprès des opérateurs et plateformes VOD tel que Proximus, Telenet, Voo, Netflix, Apple et Google, ainsi qu’en BtoC au travers de ses propres plateformes que sont entres-

autres UniversCine.be pour la TVOD (location & achat de films) & UnCut.be en SVOD (VOD par abonnement).

La société collabore avec près de 300 sociétés de production, de distribution et vendeurs internationaux de films tel que Cinéart, Dutch Film Works, Lumière, Gaumont, MK2, et SND.

Dans le cadre du développement de son activité BtoC, la société a mis en place des accords avec une majorité des festivals de cinéma en Belgique, un grand nombre d'institutions de et de groupes médias belges.

Elle opère constamment d'importants développements techniques en synergie avec un ensemble de partenaires européens et collabore avec les principaux opérateurs de vidéo à la demande au Benelux.

La fonction nécessite une très bonne organisation et un goût prononcé pour le traitement de données et de chiffres. Le travail du candidat sera varié et touchera à différents types d'activités la fois administratives, comptables et financières.

Le responsable administratif et financier / Accounting and administration manager

  • Gère l'encodage comptable et le suivi financier au quotidien
  • Coordonne et génère les rapports d'activités financiers et statistiques d'activité
  • Assure le suivi du plan financier et du plan de trésorerie
  • Assure le suivi des investissements techniques et marketing
  • Accompagne la direction dans ses relations avec les investisseurs et actionnaires
  • Travaille en synergie avec les ayants-droit et opérateurs sous contrat avec la société (près de 300 sociétés belges et étrangères) en ce qui concerne les aspects administratifs et financiers
  • Organise des listings internes de la société et des statistiques liées à son activité,
  • Assiste à le gestion des reportings de ventes et le suivi de la facturation
  • Profil

  • Diplômé d'une école supérieure ou université dans un cursus financier (ingénieur de gestion, sciences économiques) ou comptable et équivalent
  • Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Aisance avec les chiffres et le traitement d'importantes quantités de données avec MS Excell et Google Docs
  • Facilité d'adaptation, très bonne organisation, sens des priorités et résistance au stress
  • Organisé, synthétique, concis, précis, rigoureux, autonome, communicatif
  • Excellente maîtrise du français et de l'orthographe.
  • Une connaissance en néerlandais et anglais sont des atouts indéniables
  • Capable de suivre et fixer des méthodologies, des guidelines, de travailler en équipe ou seul
  • Nous offrons :

  • Un contrat en CDI en temps plein (38h / semaine)
  • Un salaire en fonction de votre expérience avec possibilité d'évolutions
  • Cadre de travail agréable et flexible au sein d'une équipe jeune et dynamique, à taille humaine
  • Possibilités d'évolutions dans le cadre du développement d'un véritable réseau d'entreprises associées au niveau européen
  • Divers avantages extra-salariaux dont des ticket restaurant
  • Step 2
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