Recherche apprenti en cuisine
L'Art de Vivre
Ittre virginal
2 dagen geleden
source : Student.be

Bonjour

Son rôle premier est d'aider et de participer à la préparation des mets et menus. Sur base des instructions du chef de cuisine, la première tâche est de rassembler les différents ingrédients nécessaires.

Il se chargera ensuite de préparer ces ingrédients avant utilisation : nettoyer, éplucher, couper, émincer, évider... Dans le cadre de la réalisation des plats, il se chargera de toute une série d'étapes de base : entamer ou surveiller une cuisson, mélanger des ingrédients, réaliser un fond de sauce, etc.

Il peut être amené à confectionner des plats simples tels que certains potages, des hors d'oeuvres, certains accompagnements, etc.

Dans d'autres cas, il participera à la mise en forme ou la mise en place de différents mets sur les assiettes ou les plats.

Il réalise également des garnitures. Les apprentis sont aussi chargés de l'entretien quotidien de la cuisine, comme, par exemple, nettoyer et désinfecter les ustensiles, le plan de travail, le matériel de cuisson, etc.

Généralement, ils sont aussi chargés de ranger les différentes denrées, après réception par le cuisinier, lors des livraisons.

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier