ICT Service Desk Agent
Media Markt
Asse-Zellik, BE
4 dagen geleden

Ce ne sont pas seulement des produits que nos clients achètent dans nos 23 magasins et sur notre webshop. Ils achètent aussi du plaisir.

Celui de passer une bonne soirée télé, de déguster un délicieux expresso ou de récolter une tonne de likes sur leurs selfies.

Aujourd’hui, c’est à vous de rendre leur quotidien toujours plus cool et amusant. Grâce aux meilleurs conseils, aux appareils adéquats et au meilleur service.

Quant à nous, nous nous chargeons de rendre votre travail plus plaisant. Chez nous, vous travaillez de façon autonome, mais vous n'êtes pas seul(e).

Notre équipe, aussi professionnelle qu’agréable apprécie vos initiatives. En échange, vous récoltez des responsabilités et de la confiance.

Sans oublier un salaire ! Oui, ça déchire !

Dans le cadre du déploiement de notre département ICT, nous attendons avec impatience, pour le Service Center d’Asse-Zellik, un(e) : ICT SERVICE DESK AGENT (H / F) motivé(e)

Votre défi :

Au sein du Shared Service Center ICT, le département Service Desk est le premier point de contact pour les clients internes en ce qui concerne les questions et les dysfonctionnements.

Vous essayez autant que possible d’aider de manière autonome et avec une orientation client les magasins / le Service Center à résoudre le dysfonctionnement ou à répondre à la question.

Vous avez la responsabilité du problème et resterez donc propriétaire du problème du client en cas de transfert vers la deuxième ligne.

En tant que Service Desk Agent, vous travaillez pendant les heures de bureau et participez également au service de permanence.

Vos tâches et responsabilités :

  • Tenir l’ICT Service Desk (1re ligne)
  • Accepter, traiter et gérer les tickets du Service Desk (1re ligne)
  • Assumer la responsabilité du problème : Surveiller les tickets du Service Desk (1re et 2e lignes)
  • Résoudre les dysfonctionnements et exécuter l’entretien, de manière autonome ou en concertation avec des prestataires de services externes
  • Piloter de manière fonctionnelle et conseiller les gestionnaires système sur les sites
  • Participer à des projets de changement et / ou d’expansion
  • Documenter les processus et / ou les procédures dans le domaine de spécialisation et apporter des modifications à la documentation actuelle
  • Tenir à tour de rôle le service de garde
  • Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme dans une orientation ICT ou avez une première expérience dans un helpdesk.
  • Une connaissance à jour des systèmes ICT est indispensable
  • Vous êtes orienté(e) sur le client et sur les résultats et avez de bonnes aptitudes sociales
  • Autonome, vous avez le sens de l’organisation, l’esprit d’analyse et êtes capable de résoudre les problèmes
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français (à l’oral comme à l’écrit) et pouvez vous débrouiller en anglais
  • Notre offre :

    Vous intégrez une organisation en plein développement, dont la culture s’articule autour des collaborateurs et plaçant la confiance, l’engagement et le plaisir comme des valeurs centrales.

    Dans cette fonction à responsabilité et riche en défis, nous vous donnons de la marge pour concrétiser vos ambitions, votre vision et vos idées.

    En échange, nous vous offrons un contrat à durée indéterminée et un salaire attractif correspondant à votre profil, complété de divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance hospitalisation et groupe, et ristourne réservée au personnel) ainsi qu’un vaste trajet de formation.

    Ça vous intéresse ?

    Vous vous sentez appelé(e) à travailler comme ICT Service Desk Agent au sein de MediaMarkt ?

    Vous pouvez postuler au moyen du bouton de candidature ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite pour faire plus ample connaissance !

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