Assistant.e Administratif.ve
Page Personnel
Brussels, BE
5 dagen geleden

En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous allez assister 3 départements ( environ 20 personnes) :

1) Le département lié au traitement des déclarations fiscales :

  • Effectuer le suivi pour tout ce qui concerne les déclarations à l'Impôt des Personnes Physiques (l'envoi des formulaires fiscaux et des déclarations fiscales sur base des dossiers préparés par les équipes)
  • Préparer les mandats électroniques
  • Gérer l'envoi des déclarations fiscales
  • Gérer l'enregistrement des comptes étrangers au près du PCC de la BNB
  • 2) Le département légal

  • Gestion des formulaires des clients au Moniteur belge (changement d'adresse de sociétés, faire le procès verbal des changements et le suivi avec les clients et les collègues)
  • Savoir consulter le Moniteur belge et le site de la Banque Carrefour des Entreprises
  • Enregistrer les contrats de bail
  • 3) Le département administratif général

  • Archivage et classement de documents
  • Contact avec les clients, les notaires et les administrations pour le suivi des dossiers
  • Gestion de la correspondance
  • Scan des factures et gestion des notes de frais des clients (pour la TVA)
  • Gestion du téléphone (1 / 2 jour par semaine)
  • Gestion des accès dans les systèmes informatiques pour les collaborateurs
  • Suivi des prestations des collaborateurs
  • Tout autre support administratif
  • Vous possédez un Bachelier en assistanat de direction, administration, office management ou tout autre domaine pertinent.
  • Maîtrise parfaite du français (écrit et parlé), avec une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais
  • Vous avez déjà une première expérience professionnelle ou de stage en administration
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Vous êtes IT minded et capable d'assimiler rapidement l'utilisation d'outils digitaux
  • Vous êtes capable de travailler avec des deadlines;
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se)et vous disposez du sens du détail
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Vous avez un bon sens de la communication orale et écrite
  • Vous savez faire preuve de diplomatie et d'initiative
  • Un contrat intérimaire en vue de CDI (long-terme)
  • Un cadre de travail familial, dynamique et flexible
  • Un salaire attractif et un large éventail d'avantages extra légaux
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