Technicien de maintenance CVC - Hôpital d'Argenteuil (95) - H/F
Dalkia
VAL D'OISE (95)
2 dagen geleden

Descriptif du poste

N / Réf. ANDJ833 / 834

Au sein de la Direction du Centre Opérationnel Utilités Industrielles / Santé / Process de Dalkia en Île de France, vous êtes Technicien de maintenance préventive et curative CVC sur l'Hôpital d'Argenteuil.

Sous la responsabilité de votre Chef de site, vous réalisez les interventions de conduite, de maintenance et de dépannage CVC.

Vous assurez l'entretien courant, l'entretien simple et l'entretien complet des installations.

Vous participez aux interventions de maintenance lourde et / ou travaux, vous assurez le gros entretien, le renouvellement, le remplacement et participer à la création / construction et la modification des installations

Vous assurez la maintenance palliative et prenez les mesures conservatoires.

Vous proposez toute suggestion susceptible d'améliorer la performance, le fonctionnement, le service au client, et la sécurité tout en assurant une liaison de qualité avec vos différents interlocuteurs internes et externes.

Vous veillez à une transmission des données dans le système de gestion interne dans les délais requis.

Vous serez amené(e) à assurer des astreintes et travailler certains week-ends.

Profil

Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans ce métier et vous avez à minima un Bac Pro ou équivalent en électrotechnique.

Votre expérience d'exploitant vous a permis d'acquérir une connaissance des risques liés aux installations et à l'exécution des missions qui vous sont confiées.

Autonomie, rigueur, méthode, capacité d'adaptation et disponibilité sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Permis B exigé

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier