Assistant(e) administrative RH
Triangle solutions RH
, BE
15 dagen geleden

La fonction

Vos principales missions :

  • gérer l'administratif
  • accueillir de manière téléphonique et physique les candidats, les intérimaires et les clients en leur apportant les informations et conseils adéquats
  • réaliser les contrats
  • encoder les heures
  • réaliser la facturation aux clients
  • établir diverses attestations
  • Le profil

    De formation supérieure, vous justifier impérativement d'une expérience d'au moins 6 mois dans une fonction RH et idéalement dans la gestion de paie.

    Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), réactif(ve) et autonome. Vous avez des qualités relationnelles et un sens du service développé.

    Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais et en français.

    Notre client

    La société M Interim qui fait partie du groupe TRIANGLE INTERIM Solutions RH, entreprise à taille humaine, recherche pour intégrer son siège d'Anderlecht, un(e) assistante administrative RH.

    L'offre

    Nous vous offrons un contrat CDI après une période d'intérim et la possibilité de vous épanouir dans une entreprise où les valeurs humaines, la qualité du travail et l'entraide sont des fondamentaux.

    Esteban Thirion Mouvet

    Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier