Egov Select - Delivery Manager Engineer
Egov Select
Brussels, Belgium
1 dag geleden
source : ictjob.be

Environnement de travail Le Service Public Fédéral (SPF) Finances gère les moyens financiers de l'état en 'bon père de famille'.

Cela signifie que le SPF Finances veille à ce que les moyens soient utilisés dans l'intérêt de notre société par exemple pour l'infrastructure, la sécurité sociale, etc.

Afin de pouvoir réaliser cela, le SPF est responsable de la perception équitable et efficace des taxes et impôts Le SPF Finances est une organisation caractérisée par sa grande taille et sa diversité.

Ce sont nos collaborateurs, des gens compétents et motivés, qui y font chaque jour la différence. Chaque jour, ils s'engagent avec leur talent afin d'atteindre les objectifs.

Les valeurs mises en avant sont d'agir de façon passionnée, correcte, intègre et serviable. Au sein du Service d'encadrement ICT, vous serez responsable en tant que Service Delivery Manager de différents projets ICT de l'Administration générale des Douanes et Accises (AGD&A).

À cet effet, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Centre national d'expertise des Douanes et Accises (Cnecda), les services internes du Service d'encadrement ICT et le Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion.

Vous rejoindrez la cellule Logistique et Détection du Service d'encadrement ICT-AGD&A. Description de fonction Avec les autres membres de l'équipe, vous développerez l'expertise technique nécessaire dans le cadre des domaines techniques spécifiques suivants, également appelés services (liste non exhaustive) Moyens de communication (GSM / GPRS, Radio Tetra, Walkies-Talkies half-duplex, Track / Trace.

  • Intelligence artificielle Moyens de détection Moyens d'observation Systèmes de scanning (fixes et mobiles dans les aéroports, mégaports (ports maritimes)) Systèmes de contrôle sur la voie publique (Tacho, ANPR, équipements d'un véhicule de bureau tels que scanner / imprimante, terminal de paiement.
  • Logiciels et matériels spécifiques pour l'Agd&A Réseaux spécifiques (fibres optiques) Assistance au laboratoire de l'Agd&A Assistance au Carrefour d'information maritime et à la Centrale Garde côtière Vous négocierez les niveaux de prestation de service (Service Levels) et les définirez en concertation avec le client dans les SLA (Service Level Agreements).
  • Vous suivrez la qualité des services fournis afin de les optimiser et de les adapter aux besoins du client. Vous veillerez à ce que les besoins ICT futurs des services soient examinés, planifiés et mis en oeuvre à temps, en concertation avec le Cnecda.

    Vous apporterez le soutien nécessaire dans le cadre de la procédure des marchés publics d'équipements et de services dans les différents services.

    Vous interviendrez dans l'élaboration des spécifications techniques des cahiers des charges et prendrez part aux commissions d'évaluation.

    En collaboration avec le chef de projet du Cnecda, vous assurerez la coordination des projets pour la réalisation de nouveaux services, et ce, en concertation avec l'Agd&A, les services internes du Service d'encadrement ICT et toute partie externe telle que des entreprises et d'autres services publics.

    Vous optimiserez la capacité de l'infrastructure ICT pour atteindre un niveau de disponibilité rentable et durable. En cas d'urgence, vous chercherez des solutions et veillerez à ce que les services ICT soient rétablis dans les délais convenus, garantissant ainsi la continuité du fonctionnement de l'Agd&A.

    Vous collecterez, enregistrerez, analyserez et rendrez compte du fonctionnement des services au moyen des outils mis à disposition.

    Vous contrôlerez le budget alloué aux services et approuverez la facturation correspondante. Description de profil Vous avez une bonne connaissance de l'IT Service Delivery Management selon la méthodologie ITIL.

    Vous avez une connaissance approfondie de la terminologie et des composantes ICT, et la volonté de rester à jour dans un environnement en rapide évolution.

    Vous avez des connaissances de base en gestion de projet. Vous disposez d'une bonne capacité de communication orale. Compétences non requises, mais un atout : Vous avez de préférence un master d'ingénieur commercial, civil ou industriel.

    Vous avez connaissance de la législation sur les marchés publics et êtes en mesure de rédiger des documents techniques et des cahiers des charges pour les marchés publics.

    Comme vous traiterez des questions internationales, une bonne connaissance de l'anglais est un atout. Comme vous évoluerez dans un environnement bilingue, la connaissance du néerlandais est également un plus.

    Nous offrons Vous désirez travailler dans un environnement passionnant qui relève les défis liés à la digitalisation et où vous apportez une plus-value sociétale.

    Dans ce cas, un job ICT au sein d'un de nos services publics est fait pour vous. Nous accordons une grande importance à un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée (par exemple, grâce à la possibilité de télétravail, des horaires flexibles, des bâtiments très accessibles) et nous offrons un salaire conforme au marché assorti de toute une série d'avantages extra-légaux.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier