Call center Bruxelles - SNCB - Bilingue Fr-All
Call Startpeople
6041 Gosselies
3 dagen geleden
source : Student.be

Company description

Société spécialisée dans la sous-traitance d'appels téléphonique.

Job description

Notre client a conclu un nouveau contrat avec la SNCB. Dans le cadre de la crise sanitaire, les pouvoirs publics ont décidé d'octroyer un Railpass gratuit à tous les citoyens.

Afin de répondre à cette demande, il a été décidé de mettre en place un call center afin d'aider les personnes qui désirent commander ce Railpass et également répondre aux éventuelles questions.

L'étudiant sera amené à répondre au téléphone et aider le client à commander le Railpass gratuit. Il devra également répondre aux questions des clients.

Une partie se fera par téléphone et une autre par e-mail.

Horaire : entre 7 et 20h, max 8heures / jour. Planification prévue 5 jours / semaine du lun au dim et JF.

Searched Profile

  • Etre bilingue Français - Allemand
  • Etre à l'aise au téléphone
  • Bonne communication orale et écrite
  • Etre empathique
  • Aimer aider les gens
  • We offer

    Un contrat intérimaire d'une durée de 3 semaines minimum (début de la mission le 3 aout, possibilité de prolongement en fonction de vos disponibilités par la suite)

    Salaire en fonction de la commission paritaire 200 + chèques repas de 8euros / jours prestés

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier