Technical Expert HVAC
USG Professionals Engineering
Bruxelles, Bruxelles, BE
2 dagen geleden
source : Jobat

Etre responsable pour :

o Le suivi et contrôle de la maintenance journalière des installations HVAC des grands bâtiments d’exploitation de notre client à Bxl : Chaudières, Productions eau glacée, Climatisations, traitements d’air, réseaux, appareils terminaux (éjecto-

convecteurs, ventilo-convecteurs, radiateurs, boucles de sol, batteries terminales, clapets coupe-feu, tableaux pompier )

o Le bon fonctionnement à tout moment des installations sanitaires (pompes d’exhaure, de relevage), adoucisseurs, réseaux de distribution et évacuation

o Le bon fonctionnement de la gestion technique centralisée (conduite et transmission des alarmes)

o Le bon fonctionnement des cuisines (pulsions et extractions, chambres froides, frigos )

o Le bon fonctionnement des ascenseurs et monte-charge

  • Etre back-up pour :
  • o Le suivi et contrôle de la maintenance journalière des installations électriques des grands bâtiments d’exploitation de notre client à Bxl : cabines haute tension, tableaux basse tension, onduleurs, groupes électrogènes, réseaux,

    o Le bon fonctionnement à tout moment des installations de Détection & Protection Incendie (gaz et eau) de ces mêmes bâtiments.

    o Le bon fonctionnement de la domotique

    Risk Management : analyse de tous les risques possibles au niveau de la sécurité des installations, de la garantie de bon fonctionnement continu (critique pour la santé du personnel (légionnelle, risques sanitaires, contagiosité, ) et pour les salles IT)) et de la redondance en cas de pannes.

  • Compliance Management : suivi, analyse et implémentation de l’ancienne et nouvelle législation concernant les installations + suivi des contrôles légaux dans son domaine.
  • Maîtrise de l’énergie et respect des normes environnementales

  • Aide à la réalisation de projets d’aménagements de locaux avec analyses des besoins, études des problèmes, proposition de solutions et gestion des budgets y afférents.
  • Niveau et orientation d’enseignement requis :

    Ingénieur industriel (Ing)

    Master en sciences de l’ingénieur industriel (M.Sc.)

    Expérience professionnelle requise :

    4 ans d’expérience dans un environnement technique

    Gestion des projets, organisation et réalisation de chantiers, connaissance très approfondie d’un domaine technique, gestion d’exploitation

    Connaissance pratique de tous les outils MS Office courants

    Connaissance du secteur de la construction dans le domaine de produits, des technologies et des systèmes (des recherches personnelles et une formation permettent de rester informé dans le domaine).

    Néerlandais et / ou français

    Step 2
    Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier