Project Supply Chain Coordinator - Liège
Page Personnel
Liège, Liège, BE
19 uur geleden
source : Jobat
  • Vous apportez votre soutien lors de la transformation d'un magasin existant
  • en Service Point .

  • Vous accompagnez les stakeholders internes : information et formation des
  • techniciens et Service Points Coordinators , collecte d'informations telles

    que des listes d'utilisateurs et listes de matériaux. Dans ce contexte, vous

    êtes attentif / attentive au changement que ce projet implique.

  • En collaboration avec le Service Point Coordinator local, vous veillez à ce
  • que le magasin soit à 100% opérationnel pour une utilisation quotidienne :

    scanners opérationnels, réapprovisionnement et étiquetage des rayons,

    indication des zones, etc.

  • Vous agissez en tant que point de contact logistique pour le lancement et la
  • mise en service d'un Service Point et vous participez à l'évolution et

    l'optimisation futures de ces processus. Pour ce faire, vous travaillez

    étroitement avec les responsables Supply locaux et vous êtes soutenu(e)

    par l'équipe Supply centrale.

  • Vous préparez le futur Service Point Coordinator à ses tâches quotidiennes
  • dans le futur magasin en le formant et en agissant provisoirement en tant

    que personne de référence, en cas de questions ou de problèmes

    concernant l'inventaire, l'utilisation du scanner, le reporting des livraisons

    entrantes et des retours, le bon fonctionnement du Service Point

    Maintenance , etc.

  • Vous êtes pragmatique et trouvez des solutions aux problèmes. Dans ce
  • cadre, vous dialoguez souvent avec les stakeholders internes et externes

    techniciens de maintenance, fournisseurs, master data team, etc.).

  • Vous êtes pratiquement tous les jours sur le terrain. Vous vous déplacez
  • rapidement en train ou en voiture.

  • Vous consultez les responsables Supply locaux et centraux de l'équipe
  • projet et leur donnez régulièrement du feedback.

    Compétences techniques

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et disposez d'une première
  • expérience professionnelle (minimum 3 ans) au sein d'une Supply Chain .

  • Vous avez une connaissance opérationnelle générale en matière de Supply
  • Chain .

  • Une connaissance des modules logistiques dans SAP est un plus.
  • Vous êtes à l'aise avec les applications Office telles qu'Excel.
  • Une expérience en gestion de projet est un atout.
  • Vous parlez couramment le français et avez une connaissance opérationnelle
  • du néerlandais ou inversement.

    Compétences comportementales

  • Vous formulez spontanément des propositions ayant un impact positif sur le
  • fonctionnement du magasin et de l'entreprise.

  • Le travail ne vous fait pas peur et vous n'hésitez pas à vous retrousser les
  • manches, si besoin.

  • Vous organisez régulièrement des réunions avec les clients et les parties
  • prenantes pour discuter des besoins, des attentes respectives et de la

    satisfaction par rapport à la collaboration.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier