Gestionnaire des plaintes
AXA
BELGIUM-ANTWERPEN-BERCHEM, FR
4 dagen geleden

Description

Au sein du service Qualité Bank / Customer Relations, vous êtesresponsable du traitement des plaintes écrites se rapportant à AXA Banque.

Il s’agit principalement du domaine des Operations Daily Banking &Savings’. Vous avez ainsi la possibilité de répondre à une large gamme de questionsliées aux produits ou au service.

Quelques exemples : homebanking, selfservice, virements, successions, titres,compte à vue et comptes d'épargne

Sachez que vous pouvez compter sur un large réseau d''informateurs' pour chaquedomaine spécifique.

Cela implique :

  • l'analyse / examen du problème rapporté
  • la recherche etla récolte des informations nécessaires auprès des services Back Office (ex. Placements)
  • le suivi systématiquede la réception de l'input d'autres services
  • répondre à temps par écrit et de façon appropriée
  • Votre objectif : faire de chaque client un client satisfait, en cherchant dessolutions ou des alternatives aux problèmes posés.

    Vous bénéficiez d'une grandeautonomie laissant place à votre créativité. Nous sommes à la recherche d'un nouveau collègue pour un contrat de 6 mois.

    Qualifications

    Intéressé(e) de rejoindre notre équipe?

    Vous aimez collaborer avec les différents services de notre back officeafin de proposer des solutions optimales pour nos clients.

    Votre force de persuasion et votre affinité avec les chiffres vouspermettent de trouver rapidement des solutions.

    Vous aimez prendre des initiatives, faites preuve de précision, et collaborezde manière empathique avec le client afin de trouver la solution adéquate pourcelui-ci.

    Vous faites preuve par ailleurs d’une bonne connaissance des deuxlangues nationales. Vous communiquez facilement à l’écrit également afin depouvoir assurer une excellente gestion des plaintes.

    En tant que collaborateur Customer Excellence , vous possédezune vue claire sur toutes les activités au sein d’AXA Banque et votre connaissance des produits de la Banque n’ensera que renforcée.

    Il s’agit d’un aspect important de cette fonction, car noscollaborateurs Customer Excellence sont également les représentantsd’AXA vers le monde extérieur.

    Ce nouveau défi vous parle ? Rencontrons-nous !

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    voortzetten
    Aanvraagformulier