conseiller clientèle - caisse d'assurances sociales
Liantis
Namur, Namur, BE
1 dag geleden
source : Jobat

En tant que conseiller clientèle vous êtes chargé de la gestion administrative et vous donnez des conseils personnalisés aux intermédiaires en ce qui concerne leur dossier de sécurité sociale.

Concrètement, vos tâches consistent à :

  • Apporter une réponse adéquate aux questions des clients et anticiper de manière proactive les besoins non formulés du client ;
  • Réaliser d’éventuelles adaptations des dossiers et en assurer le suivi ;
  • Communiquer les informations nécessaires à l’autorité ;
  • Le suivi des paiements des cotisations sociales ;
  • Contribuer activement à la poursuite du développement de Liantis en signalant d’éventuels points à améliorer.
  • Vous avez suivi une solide formation de base (Bachelier) ou êtes riche d’une expérience équivalente.
  • Vous êtes orienté client et avez une volonté d’amélioration continue. Grâce à vos talents relationnels vous savez détecter les besoins du clients et lui proposer un service sur mesure.
  • Vous êtes quelqu’un de méticuleux et organisé. Grâce à ces compétences vous êtes capable de travailler en toute autonomie.
  • Résistance au stress et excellentes aptitudes à la communication.
  • Le français comme langue maternelle et une bonne connaissance du néerlandais
  • Un intérêt pour le secteur des indépendants
  • Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

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