Ingénieur de recherche
Université de Liège, Chemical Engineering
Liège (Sart Tilman), Belgium
1 dag geleden

Employer

L’ULiège allie la recherche fondamentale à la recherche appliquée afin de faciliter l’interdisciplinarité et les contacts entre scientifiques.

L'ULiège dispose d’une politique active pour encourager le développement de spin-offs.

Position and assignments

Domaine : Mécanique des fluides numérique (CFD) / Génie des procédés

Dans le cadre du projet FEDER Flow4Solids, le Département de Chemical Engineering de l’Université de Liège recherche un ingénieur de recherche expert en mécanique des fluide numérique (CFD) pour contribuer au volet modélisation multiphysique du projet.

Le projet Flow4solids est un projet collaboratif (ULiège, UCLouvain, Certech) dont l’objectif est le design de réacteurs intensifiés continus pour la synthèse de solides de type silico-aluminate à haute valeur ajoutée.

Il implique notamment le développement de modèles multiphysiques décrivant les processus de transport (hydrodynamique, mélange) et de transfert (matière, chaleur), indispensables à la montée en échelle du procédé.

Profil recherché : ingénieur civil expert en mécanique des fluides numérique. Une expérience dans l’utilisation d’outils de CFD, en particulier ANSYS-FLUENT et / ou COMSOL Multiphysics, appliqués au génie des procédés est un atout.

Geographic mobility :

Profile

ingénieur civil expert en mécanique des fluides numérique. Une expérience dans l’utilisation d’outils de CFD, en particulier ANSYS-FLUENT et / ou COMSOL Multiphysics, appliqués au génie des procédés est un atout.

Une excellente maitrise de la langue anglaise est indispensable pour ce poste.

Goals

Contribuer au volet modélisation multiphysique du projet.

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier