DÉLÉGUÉ COMMERCIAL NON FOOD
Hays Louvain-la-Neuve
Charleroi - Mons, Hainaut, BE
1 dag geleden
source : Monster

€2000-3000 bruts / mois + avantages Bon niveau de néerlandais Première expérience en vente Pour un fabriquant international de produits non-food, Hays est à la recherche d'un(e) Délégué(e) Commercial(e).

Souhaitant développer ses activités en Belgique, la société recherche un profil commercial pour gérer la région de Charleroi-Mons.

Notre client est une marque au riche historique qui a plus de 160 ans d'ancienneté et a conservé son caractère familial.

Leur direction marketing et commerciale est installée aux Pays-bas et regroupe une équipe ambitieuse, dynamique et soudée.

En tant que Délégué(e) Commercial(e), vous serez responsable du développement de votre portefeuille clients dans votre région (Hainaut).

Vous visiterez régulièrement vos clients et en prospecterez des nouveaux afin de mettre en avant la gamme de produits de la société, de l'introduire en magasin et de placer le matériel marketing.

Vos clients seront des supermarchés, des stations-services, des librairies et des nightshops. Vous ferez partie d'une équipe belge composée de 4 délégués et d'1 Field Sales Manager.

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au moins une première expérience commerciale dans le secteur FMCG. Ce poste nécessite d'avoir un bon niveau de néerlandais afin de pouvoir échanger avec vos collègues de Flandre et des Pays-Bas.

Notre client vous propose un challenge commercial intéressant au sein d'une société familiale reconnue et ambitieuse. Intéressé(e) ?

Postulez directement en ligne !

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier