IT Package Administrator (V/M/X) - bachelor
Banque Nationale de Belgique
Brussels, Belgium
4 dagen geleden
source : OnlyEngineerJobs

EnvironnementLe département informatique de la Banque nationale de Belgique (BNB) se compose d’une équipe de plus de 200 informaticiens hautement qualifiés.

Il est chargé de la gestion de projets d’applications tant internes qu’externes, en gestion propre ou en collaboration avec d’autres banques centrales du Système européen de banques centrales (SEBC).

Il assure une architecture informatique évolutive qui concilie disponibilité et sécurité avec la demande croissante de mobilité et de connectivité.

FonctionLa fonction de Packages Administrator s’est développée en réponse à la tendance du Buy over Build qui conduit les entreprises comme la Banque nationale à considérer l’achat de logiciels avant d’envisager un développement interne.

En tant qu'IT Package administrator, vous assurez l’installation, l’intégration, la maintenance et le bon fonctionnement de logiciels au sein d’une équipe centralisée.

Dans le cadre de l’évolution des logiciels, vous serez amenés à travailler en collaboration avec les différents services business de la Banque (marchés financiers, service médical, informatiques )La diversité des logiciels est telle que la fonction amènera à travailler avec des technologies très diversifiées.

La curiosité et l’ouverture d’esprit sont donc des atouts indispensables !ProfilCompétences générales : avoir un diplôme de gradué / bachelier en informatique ou équivalent, ou être en dernière année des études précitéessavoir communiquer efficacement tant en interne qu’en externepouvoir documenter de manière professionnelle l’architecture technique ainsi que les procédures d’installation et de maintenance des solutions qui vous sont confiéesêtre capable de travailler de manière autonome, mais aussi en équipe, dans un environnement multidisciplinairedisposer de capacités d’analyse, d’un esprit critique ainsi que d’un bon esprit de synthèseêtre capable de travailler dans un environnement bilingue ou être disposé à se former.

Compétences spécifiques pour cette fonction : être familiarisé à l’environnement Windows et avoir des bases Unixavoir des connaissances dans divers domaines d’infrastructure tels que les bases de données (Oracle, SQL Server), les réseaux avoir des affinités avec les principes de sécurité informatiqueêtre polyvalent sur le plan techniqueêtre résistant au stress et flexible, avoir un fort esprit d’équipe et travailler de manière intègre et structuréeêtre curieux et prêt à découvrir de nouvelles technologies.

Conditions de travailAvantages intéressantsUn salaire compétitif, conforme aux barèmes en vigueur dans le secteur bancaire accompagné de multiples avantages (en fonction de votre statut et de la durée d'occupation) tels qu’un une assurance-groupe, un plan frais médicaux, une intervention dans les prêts hypothécaires, des allocations familiales extralégales, une connexion à large bande, un smartphone avec abonnementUn restaurant d’entreprise et la possibilité de prendre part à des activités culturelles et de loisirs (dont une médiathèque et un club sportif)Nombreuses possibilités de formationsFlexibilitéHoraires variables, possibilités de travail à temps partiel ainsi que de télétravailDes colonies sont organisées pour les enfants du personnel pendant les vacances scolairesMobilitéSituation centrale à Bruxelles : accès aisé en transports en commun.

Les navetteurs voyagent en outre gratuitementParking privé pour voitures, motos et vélos; ainsi qu’une intervention dans les frais kilométriquesProgrammetests en ligne (raisonnement abstrait, numérique et verbal) ( 80 min.

interview ( 90 min.)assessment center (journée complète)entretien de sélection final ( 30 min.)Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV, d'une copie du / des diplôme(s) et de ses (leurs) annexes.

Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d'une attestation d'équivalence.La Banque nationale de Belgique veut que la composition de son personnel reflète la diversité de la société et veille tout particulièrement à un équilibre entre hommes et femmes.

Dans cet objectif, les femmes sont particulièrement encouragées à poser leur candidature.

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier