Employé Front Office au Service Clientèle
Manpower
Ways, Brabant wallon, BE
2 dagen geleden
source : Jobat

Responsabilités :

  • Gérer le courrier entrant et sortant.
  • Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.
  • Répartir les mails arrivant dans la boîte mail du service clientèle.
  • Identifier et enregistrer les réclamations clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, traiter ceux qui relèvent de votre domaine de compétence et transmettre l'appel à la personne appropriée si nécessaire.
  • Mettre à jour les données du client ou créer une nouvelle fiche signalétique si nécessaire.
  • Assurer la gestion des index et les encoder.
  • Mettre à jour la base de données clients.
  • Profil :

  • Vous êtes capable de travailler en équipe et d'identifier les priorités.
  • Vous êtes autonome, organisé et polyvalent.
  • Vous êtes orienté service, excellent communicateur et rigoureux.
  • Vous possédez au minimum votre CESS.
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