Employé administratif FR/NL
Over ITZU
Vottem
4 dagen geleden

Fonctions et profils

  • Assurer l’accueil des chauffeurs.
  • Etre le point de contact des clients et des chauffeurs
  • Réaliser différentes tâches administratives liées au transport ;
  • Prendre en charge les demandes de rendez-vous des clients.
  • Analyser et traiter les réclamations et litiges divers.
  • Organiser le planning journalier B2C.
  • Vérifier la facturation
  • Gérer le matériel logistique et les palettes.
  • Compétences

  • Vous avez au minimum un niveau B2 confirmé en français ou en néerlandais.
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en commerce extérieur ou en transport et logistique.
  • Vous appréciez réaliser des tâches administratives.
  • Vous êtes disposé à travailler une semaine sur deux en horaire matinal (dès 4h du matin) et la semaine suivante à partir de 9h00.
  • Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux.
  • Vous avez le contact facile et êtes capable d’adapter votre communication (chauffeurs, clients, collègues, )
  • Vous avez une bonne résistance au stress et êtes orienté solution.
  • Offre

    Notre client vous offre un contrat d’intérim à temps plein (du lundi au vendredi), en vue d’un engagement. Un salaire évolutif vous sera proposé au terme de votre contrat d’intérim.

    Vous rejoignez avant tout une société à la pointe de la technologie et en pleine croissance !

    A vos CV : soit directement en postulant sur notre site web ou en nous faisant parvenir votre candidature à l’adresse Liege.office itzujobs.eu

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