opérateur matériaux composites
Alkar Technology sprl
7130 Binche
4 dagen geleden
source : Student.be

Company description

Développement et production d'éléments en matériaux composites. Les principaux secteurs d'activités sont l'industrie ferroviaire, l'aéronautique, le nautisme.

Job description

L'étudiant participera à la production de pièces complexes en matériaux composites en utilisant différents procédés de mise en oeuvre.

Le planning actuel prévoit des éléments pour le ferroviaire, des bateaux ainsi que la réalisation de calibres pour le contrôle non destructif de pièces aéronautiques.

L'entreprise étant partenaire dans deux programmes de recherche internationaux, le job peut conduire à un stage et / ou à un TFE.

Searched Profile

Il s'agit d'un job idéal pour un étudiant en science des matériaux ou dans une branche aéro, bachelier ou master. La prise de contact avec les matériaux composites est essentielle pour en comprendre les subtilités et se positionner au mieux face aux défis du futur.

Il s'agit exclusivement d'un travail d'atelier avec une prise en charge théorique possible puisque le responsable de l'entreprise est lui-mêrme formateur pour l'industrie aéronautique.

We offer

De réelles possibilités d'apprentissage sur de multiples procédés parfaitement en connexion evec l'industrie de haut niveau actuelle (aéro, automobile, articles de sport etc).

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier