CIRB - Test Analyst
CIRB
Brussels, Belgium
19 uur geleden
source : ictjob.be

Votre fonctionVous élaborez et vous prenez en charge la rédaction et la mise à jour des plans de test pour les différentes plateformes développées au CIRB suivant leurs phases de développement.

Vous documentez les scénarios, les conditions et les données de tests ainsi que les résultats attendus en ce compris, les tests d'intégration, de régression et d'utilisation.

Vous exécutez ces plans de test seul ou au sein d'une petite équipe de testeurs (interne ou externe).Vous participez également à l'automatisation des tests en utilisant les outils existant sur le marché.

Vous travaillez en collaboration avec le Project Manager afin de s'assurer que les tests soient correctement planifiés et exécutés selon les spécifications.

Vous accompagnez le démarrage de l'application / du logiciel chez le client. Votre formation et expérienceVous disposez de préférence d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou d'un diplôme universitaire assorti d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.

Une certification ISTQB ou Tmmi est un plus.Connaissances en méthodes de développement de type Agile (Scrum), en UML et en Data Modelling.

Des connaissances dans l'un ou plusieurs des outils suivants : Applications Zephir, Selenium et Katalon. Vos compétencesOrienté clients et résultats.

Sens de l'écoute et esprit critique.Analytique, synthétique, rigoureux, précis et fiable.Capable d'initiatives, vous savez gérer les priorités et vous êtes organisé.

Bonne communication (écrite et orale).Doté d'un bon esprit d'équipe, vous vous intégrez facilement dans une structure existante, vous savez également travailler de manière autonome.

Nous offrons Nous offrons un package salarial attrayant qui inclut de nombreux avantages extra-légauxl'assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille,une assurance-groupe (capital pension et maladie invalidité),un package formations annuel,un salaire variable,les transports publics pris en charge à 100%,votre abonnement GSM,des frais d'utilisation pour Internet et votre GSM,des chèques repas de 8 euros,mais aussi : 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein).

Le processus de recrutement se déroule comme suit : un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV via le bouton ci-dessous !

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier