ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F/X)
Fedasil's
Mouscron
5 dagen geleden

Fonction

Vous offrez des services logistiques aux résidents et aux collègues de sorte que les bâtiments, les marchandises et les services soient mis à disposition de manière correcte et efficace.

Contexte

Les membres du personnel veillent à l'accompagnement des résidents, ils ont la charge d'un grand nombre de tâches et disposent de plusieurs profils.

Ensemble ils se chargent des différents services du centre tels que : l'accueil, le service social, le service médical, le service technique et logistique, l'administration, le service accompagnement scolaire et animation, les éducateurs,

Contenu

Vous contribuez à gérer l’économat et vous aidez à fournir les matériaux et les marchandises aux résidents. Vous donnez des explications aux résidents et répondez aux questions.

Vous triez les marchandises et veillez à une distribution correcte, vous réalisez un inventaire et gérez les commandes (contrôle des bons de commande, contacts avec les fournisseurs).

Vous gérez les documents administratifs, les listes et les horaires. Vous aidez à réaliser l’inventaire annuel des marchandises et vous assurez le suivi des délais d’amortissement.

Vous analysez la consommation et les besoins des résidents. Vous suivez les budgets et donnez un input pour les cahiers des charges.

Vous organisez, contrôlez et soutenez l’exécution des services communautaires (tâches ménagères). Vous supervisez le nettoyage des chambres vides.

Vous contribuez à la gestion des bâtiments et au contrôle de la sécurité incendie et des appareils, des machines et des installations électriques.

Vous contribuez à la gestion du parking pour véhicules.

Profil

Vous manifestez un intérêt particulier pour Fedasil, son fonctionnement, ses valeurs et son groupe cible. Pour toutes les infos : consultez .

Disponible immédiatement

Diplôme et expérience

Vous avez un diplôme d'enseignement secondaire supérieur.

Vous avez une première expérience professionnelle pertinente dans une fonction logistique (gestion des stocks,)

Compétences techniques :

Exigences

Vous maîtrisez les bases de MS Office.

Vous avez des affinités avec / êtes intéressé par le travail pour un groupe cible multiculturel vulnérable.

Atouts

Vous avez des connaissances de l'anglais et / ou d'autres langues étrangères.

Aptitudes générales

Savoir travailler en équipe : savoir créer et stimuler un esprit d'équipe grâce au partage des opinions et des idées en apportant des solutions aux conflits entre les collègues.

Orientation client : accompagner les clients internes et externes, de manière claire, intègre et objective en leurs offrant un service personnel et en entretenant de bons contacts.

Faire preuve de fiabilité : travailler de manière intègre, en fonction des attentes de l'organisation, dans le respect de la confidentialité et des accords conclus et ce, sans quelconque parti pris.

S'autodévelopper : planifier et gérer activement son propre développement en fonction des possibilités, des intérêts et des ambitions, oser questionner son propre fonctionnement en fonction de nouvelles compréhensions, expériences et connaissances.

Atteindre les objectifs : s'investir, montrer la volonté et l'ambition pour atteindre les résultats, oser se porter garant pour la qualité postulée.

TRAITER L'INFORMATION : faire des recherches de manière efficace, décoder et traiter de grandes quantités de données dans un délai imparti.

Résoudre des problèmes : Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre des solutions.

SOUTENIR : Encadrer les collègues, faire figure d'exemple et les soutenir dans leur fonctionnement quotidien.

Type de convention

Contrat à durée déterminée à temps plein

Salaire

Vous serez embauché au niveau NC1 avec le barème salarial qui s'applique à vous. Le salaire mensuel brut minimal s'élève à 2.

030€ (salaire de départ sans ancienneté sur base d'un contrat de travail à temps plein, à l'index actuel). Ce montant peut varier en fonction de votre expérience professionnelle utile.

Pour plus de renseignements, consultez .

Avantages

Horaire flexible et 26 jours de congé sur une base annuelle (à l'entrée en service et au prorata des prestations et du régime de travail).

Gratuité du transport en commun pour vos déplacements domicile - le lieu de travail.

Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo.

Chèques-repas électroniques.

Offres intéressantes grâce à une carte de réduction fédérale.

Assurance hospitalisation avantageuse et divers avantages sociaux.

Possibilité de valorisation pécuniaire de l'expérience professionnelle pertinente

Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

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