Stagiaire Commis de salle Restaurant
Accor Hotels
Bruxelles, Bruxelles, Belgium
6 dagen geleden

ORGANISATION :

Rapporte au chef de rang.

OBJECTIF :

Aide au service des plats et boissons : mise en place, servir, débarrasser.

TACHES PRINCIPALES :

1. Avant le service :

  • entretient et s'occupe du nettoyage (mastic) du matériel ou du
  • mobilier de salle

  • aide à la mise en place du mobilier et du matériel : dispose tables et
  • chaises : installe le linge de table et plie les serviettes; dispose les

    assiettes, les couverts et la vaisselle; décore la salle et les tables

    décoration des tables, fleurs, etc.)

  • aide à la mise en place du matériel de service : pain, beurre, plaques
  • chauffantes, linge de table, etc.

  • aide à la mise en place pour apéritifs, desserts et café plus
  • compléments (zakouskis, planche de fromages, mignardises,

    dressings, salades de fruits...)

  • aide à la mise en place des boissons : va chercher les eaux, bières,
  • apéritifs, vins et digestifs et en compléte l'assortiment

    2. Durant le service :

  • apporte les plats et choses nécessaires sur ordre du chef de rang
  • débarrasse
  • le commis de suite ou suiteur : va chercher les plats en cuisine et les apporte

  • à la table de service;
  • le commis débarrasseur : débarrasse la table de service et apporte les

    assiettes et choses utilisées à la plonge

    3. Après le service :

  • débarrasse les tables et exécute la mise en place pour le prochain
  • service

  • dispose et range le matériel de service; assure l'ordre et la netteté
  • dans la salle

  • prend part à la préparation et la réalisation de fêtes, banquets et
  • buffets

    Sofitel and its Ambassadors

    The Sofitel brand is based on three core values guaranteed by each employee every day :

    A Passion for Excellence, an Essence of Pleasure and a Spirit of Openness.

    Through their actions and know-how, the Men and Women that are the creators of Sofitel’s luxury, offer clients a highly personalised service.

    By transforming every detail into a unique moment of pure comfort and elegance , they create and nurture a relationship with their guests.

    The Sofitel values are also at the heart of the communication between employees. It is the legacy received and transmitted by all those involved in the brand to guarantee the continuity of the Sofitel spirit in the hotels and headquarters.

    Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier