Graduate Position: Acteur du changement social
Teach for Belgium
Auderghem
2 dagen geleden
source : Student.Be

Aujourd’hui en Belgique, nous sommes les champions d’une iniquité scolaire grandissante. En Fédération Wallonie-Bruxelles, un élève issu d’un milieu précaire a six fois moins de chances de faire partie des meilleurs élèves qu’un élève issu d’un milieu favorisé.

Pendant 2 ans, les participants au programme Teach for Belgium enseignent à temps plein dans l’enseignement secondaire dans des écoles à indice socio-économique faible et sont rémunérés par la Fédération Wallonie-Bruxelles ou la Communauté flamande.

Ensemble, ils travaillent à réduire les iniquités scolaires au quotidien dans leurs classes avec chacun de leurs élèves.

Nous mettons en place un programme complet de formation initiale, continue, coaching et networking afin d’augmenter votre impact dans la salle de classe et au-delà en vous impliquant dans l’école et dans les communautés.

L’objectif est de vous développer afin que vous deveniez acteur du changement social dans le monde de l’éducation.

deze vacature melden
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
Doorgaan
Aanvraagformulier