Process Engineer (H/F)
EURO HEAT PIPES S.A./N.V.
Nivelles, Walloon-Brabant, BE
7 dagen geleden
source : Monster
  • Nous sommes à la recherche d’un(e) Process Engineer (H / F) Votre fonction de Process Engineer : Élaborer ou participer au développement des nouveaux moyens de production ;
  • machines et process. Sélectionner les procédés adéquats et les équipements nécessaires lors des phases préliminaires de tous programmes.

    Vérifier l'adéquation entre les qualifications effectuées et les besoins. Émettre ou valider et suivre les plans de développement et ou de qualification, aux niveaux moyens, process et opérateurs.

    Émettre ou valider les rapports de qualification. Participer à la revue des plans et des documents. Participer et / ou fournir un support lors des réunions programmes.

    Établir les plans de maintenance des moyens de production. Améliorer la fiabilité du processus de fabrication par une analyse détaillée des améliorations des process pris individuellement et dans leurs globalités.

    Établir et / ou valider les procédures et les fichiers internes. Être le point de contact pour le(s) programme(s) ou type de produit dont il est responsable, pour tout aspect process.

    Émettre les séquences de fabrication des produits EHP. Établir les plans de contrôle spécifique au programme. En support, établir les dossiers de fabrication.

    Vos qualités : Pro-actif et dynamique. Organisé et sachant apporter des solutions aux problèmes rencontrés. Capable de prendre des décisions rapides en prenant en compte l’ensemble des enjeux du projet.

    Apte à travailler efficacement en équipe et en interface avec les clients. Capable de communiquer rapidement et de façon efficace.

    Votre formation : Niveau : Master. Intitulé du diplôme : Master ingénieur. Domaine : Mécanique, électromécanique, thermique.

    Expérience(s) professionnelle(s) : Secteur : Construction aéronautique et spatiale. Description : Expérience de 2 ans minimum.

    Connaissances informatiques : MS Office (Word, Excel, PowerPoint). Langue(s) : Anglais : Très bonnes connaissances orales et écrites.

    Nous offrons : Des défis techniques et ambitieux et un environnement de travail enrichissant au sein d’une entreprise en pleine croissance et fière de ses valeurs fondatrices (respect des personnes, expertise technologique, innovation performante, agilité comportementale, ).

    Caractéristiques du contrat : CDI à temps plein Salaire : en adéquation avec la fonction et l'expérience Avantages : Chèque-

    repas, assurance hospitalisation, assurance groupe Euro Heat Pipes : EHP a été créée en 2001 pour développer et exploiter la technologie des caloducs et des boucles diphasiques élaborée voici 35 ans à la Sabca.

    Depuis juillet 2017, elle fait partie du groupe AIRBUS Defence & Space. EHP assure la conception, le développement, les tests et la production des systèmes de contrôle thermique pour engins spatiaux et pour applications électroniques terrestres (applications aéronautiques, ferroviaires, etc ).

    EHP est aussi présente dans le développement et la mise au point de systèmes de régulation thermique tels que les radiateurs fixes ou déployables équipés de caloducs et boucles diphasiques.

    Euro Heat Pipes apporte une expertise de plus de 30 ans dans le contrôle thermique d’équipement sensibles dans des environnements contraignant tels que rencontrés dans le domaine spatial.

    Les produits développés par EHP répondent aux attentes du marché des électroniques à haute valeur ajoutée qui exige une augmentation drastique de la fiabilité qui ne peut être atteint qu’au travers d’un meilleur management thermique offrant des solutions non accessibles aux technologies traditionnelles (conduction, convection ou radiation).

    EHP est certifiée ISO 9001 et EN 9100. Intéressé(e) ? Merci d’envoyer votre cv via le bouton Postuler’. Tags : process engineer, process engineering, génie des procédés, ingénieur process, production, plans de développement, rapport de qualification, plans de maintenance, séquence de fabrication, mécanique, électromécanique, thermique, production, development plans, qualification report, maintenance plans, production sequence, mechanical, electromechanical, thermal

    Step 2
    Solliciteren
    Bij de favorieten invoegen
    Verwijder van favorieten
    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
    voortzetten
    Aanvraagformulier