Agent commercial Parttime Spa
NMBS/SNCB
Spa
2 dagen geleden

Votre valeur ajoutée pour nos clients ?

En tant qu’agent commercial, vous êtes toujours prêt à assister les voyageurs en gare. Vous leur réservez un accueil convivial et répondez à leurs questions, que ce soit sur nos produits, les horaires ou l’accès au parking.

À la SNCB, nous mettons tout en œuvre pour rendre la vie de nos clients plus facile et plus agréable. Et votre rôle est essentiel dans cette mission.

Quel est votre rôle à la SNCB ?

Bien sûr, vous vendez des tickets, mais le métier d’agent commercial est bien plus que ça :

  • Vous conseillez nos clients sur nos différents produits et les informez des horaires de trains. Vous les aidez à se servir des automates.
  • Un voyageur vous paraît perdu ? Vous vous dirigez spontanément vers lui et faites en sorte qu’il reçoive l’assistance nécessaire.
  • Un passager a oublié son ordinateur à bord d’un train ? Un autre souhaite accéder au parking à vélos, prendre un bus, un tram ou une voiture partagée ?
  • Vous servez aussi de guide et êtes la personne de contact pour toutes ces questions.

  • En résumé : vous offrez à chaque voyageur un service professionnel et de qualité, et recherchez toujours la solution de mobilité la plus adéquate.
  • Un job fait pour vous ?

  • Vous recherchez un travail parttime. Vous travaillez 5 jours / semaine (du lundi au vendredi, week-ends et jours fériés), 4 heures / jour (entre 5h30 et 21h30).
  • Vous êtes en possession d’un certificat de l’enseignement secondaire ou équivalent ou d’une attestation de réussite équivalente.
  • Vous aimez aider les gens. Vous pensez et agissez toujours dans l’intérêt du client : avec vos collègues, vous recherchez toujours la meilleure solution pour chaque client.
  • Vous avez le sens des priorités lorsque plusieurs voyageurs posent des questions en même temps et vous gardez votre calme en toutes circonstances.
  • Vous êtes à l’aise avec le numérique. Vous pouvez travailler avec un ordinateur et un smartphone. Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais.
  • Vous vous sentez capable d’aider quelqu’un dans une autre langue ? Encore mieux.

  • Vous aimez un travail actif et pouvez travailler debout pendant une longue période.
  • Chaque personne est unique. Il est important pour nous que vous puissiez être vous-même. C’est ce qui rend la SNCB plus forte.

    C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à la diversité et à l’inclusion.

    Qu'avons-nous à vous offrir ?

  • Un job varié (contrat à durée indéterminée), impliquant de nombreuses responsabilités, et dans lequel vos collègues et vous mettez tout en œuvre pour aider les voyageurs. Et bien sûr aussi :
  • Des formations SNCB, de vente et sur la gamme de produits. Une fois en poste, vous assisterez régulièrement à d’autres formations afin de maintenir vos connaissances à jour.
  • Des compensations pour les horaires de week-end.
  • Un salaire attractif avec de nombreux avantages extralégaux (assurance hospitalisation, chèques repas, train gratuit, prime remboursement km en vélo)
  • Des perspectives de carrière.
  • Vous vous voyez déjà dans cette fonction ? Postulez à la SNCB !

    Où allez-vous travailler ?

  • Vous travaillez essentiellement en gare de Spa mais il peut vous être demandé de travailler dans l’ensemble des gares du siège de travail de Liège : Liège-Guillemins ;
  • Liège Saint-Lambert ; Waremme ; Verviers-Central ; Spa ; Eupen ; Visé ; Huy ; Welkenraedt. Ces gares sont accessibles en transports en commun ou en voiture.

    Un permis de conduire B est donc nécessaire.

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