Description
Au sein de votre agence comme
Employé bancaire
vous êtes la première personne de contact pour les clients et prospects.
Vos qualités d’accueil et votre attachement local sont donc un must.
Vous avez pour mission de satisfaire les besoins de nos clients et prospects en privilégiant la voie digitale.
Dans ce cadre, vous maîtrisez parfaitement les outils, les procédures et les applications du groupe.
Vous maîtrisez l’ensemble des produits et process procédures du Service Bancaire de Base et êtes capable d’en assurer la commercialisation.
Vous veillez à un accueil rapide, de qualité (the right info) et personnalisé, quel que soit le canal utilisé par le / la client.
e / prospect à qui vous apportez le suivi, la considération et la solution à toute demande de base.
Vous êtes spécifiquement en charge de l’accompagnement Digital. En ce sens, vous maîtrisez (contenu et procédures) l’ensemble des solutions digitales de paiement et de financement reprises dans le Service Bancaire de Base.
Vous gérez le volet administratif lié à votre fonction, notamment en assurant le suivi administratif de tous les produits vendus.
En tant que répondant.e bancassurance de l’agence, vous coordonnez les rencontres micromarché avec votre direction d’agence
Company
Notre client étant en perpétuel avancement dans le secteur bancaire, nous réalisons un recrutement pour une de leurs agences située dans la province de Liège.
Profile
Employé bancaire
vous avez le profil :
Offer
En qualité d'Employé bancaire, nous vous proposons une mission en intérim en temps plein.
Poste en vue d'engagement CDD / CDI
Votre rémunération sera octroyer suivant le barème du secteur bancaire.