Assistante de direction-commercial H/F
JOBMATCH Tournai
Belgique, Tournai, Province du Hainaut
4 dagen geleden
source : References.be

Jobmatch cherche un assistant de direction-commercial H / F pour une entreprise spécialisée dans le secteur de la chimie dans la région de Tournai.

Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.

Description

Votre défi : être le bras droit de la Direction commerciale.

  • Gérer le courrier, les mails ainsi que l'agenda de la Direction commerciale.
  • Prendre en charge toute la gestion commerciale des dossiers : préparation des rendez-vous, gestion des mails.
  • Assister le commercial dans les diverses tâches qui lui incombent : préparer les devis, les offres,...
  • Assurer le suivi administratif des dossiers : date d'expédition, changement de prix, respect des délais de traitement des dossiers, gestion des litiges.
  • Etablir des reportings et tableaux d'activités : suivi des ventes, analyses de celles-ci, analyses de données chiffrées / performances / ...
  • Mettre à jour les Data clients, les groupes remises ainsi que les tarifs.
  • Collaborer avec les différents services internes. Vous êtes LA personne de référence (collecte d'informations, transmission,...).
  • Rédiger les compte-rendus des réunions.
  • Gérer les appels entrants et sortants avec les clients et fournisseurs.
  • Coordonner et communiquer les délais de livraison.
  • Gérer l'organisation des salons et les déplacements des directeurs : réservation des équipements, des transports et des hôtels.
  • Votre profil

    Nous recherchons le collaborateur qui :

  • est en possession d'un Bac+3, secrétariat de direction.
  • justifie d'une expérience de minimum 2 ans dans uen fonction similaire.
  • est familiarisé avec l'informatique. Excel n'a plus de secret pour vous! (statistiques, reportings, tableaux croisés dynamiques,...).
  • a des affinités avec le domaine marketing.
  • a une communication claire et posée.
  • est doté d'un excellent relationnel.
  • a de bonnes capacités rédactionnelles (excellente orthographe).
  • fait preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.
  • est polyvalent, méthodique et structuré dans son travail.
  • est organisé : bonne gestion de votre temps / planning.
  • est dynamique et réactif.
  • est flexible et résistant au stress.
  • Nous offrons

    Nous offrons : un contrat de remplacement en intérim (39h / semaine) dans une société familiale et en pleine expansion.Convaincu(e) et vous correspondez au poste recherché ?

    Envoyez, sans tarder, votre candidature via notre site internet.

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