8 Résidents (H/F) à temps plein dans le Service des Soins Intensifs
Hopital Erasme
Bruxelles
5 dagen geleden

Fonction

L'Hôpital Erasme, hôpital académique de l'Université libre de Bruxelles, exerce une triple mission pour garantir la performance des soins, l'excellence de la recherche et la qualité de lenseignement.

LHôpital Erasme engage

Sept résidents / Assistants Spécialistes (H / F) à temps plein dans le Service des Soins Intensifs.

Le service

Le service des soins intensifs regroupe en 36-38 lits tous les malades graves de l'hôpital académique. Avec une équipe de près de 200 personnes, le Service a acquis une excellente réputation s'étendant bien au-delà des frontières pour la qualité de la médecine qui y est pratiquée, l'enseignement qui y est prodigué et l'investigation qui y est pratiquée.

Les aspects humains y sont très développés.

Le profil

Le profil souhaité est celui dun jeune médecin spécialiste en Soins Intensifs soucieux de s'intégrer dans une équipe et de superviser les médecins en formation en particulier dans la pratique des Soins Intensifs.

Il consacrera tout son temps à lactivité hospitalière, dont 2 / 10ème à des activités non cliniques denseignement et / ou de recherche.

Le poste de résident est le premier dune éventuelle future carrière à lHôpital Erasme.

Les conditions daccès

Etre autorisé à pratiquer lart de guérir en Belgique et être reconnu en qualité de médecin spécialiste depuis au moins quatre ans dans la discipline permettant de répondre aux missions proposées.

LHôpital Erasme offre la possibilité :

  • de travailler au sein déquipes multidisciplinaires et daccéder aux techniques innovantes,
  • de développer une recherche scientifique clinique, fondamentale et translationnelle,
  • de transmettre ses connaissances aux plus jeunes.
  • Le contrat de travail prévoit le statut demployé qui comprend une rémunération attractive assortie davantages extra-légaux, des congés, notamment scientifiques, la prise en charge de lassurance en responsabilité civile, des tarifs préférentiels au sein de lhôpital.

    Deux crèches se situent sur le site.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier