Mécanicien Bus - Région Bastogne (h/f)
Konvert Interim Namur
Bastenaken, BE
1 dag geleden

Profiel

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un mécanicien souhaitant travailler sur Bus.

Votre mission principale consiste à :

Participer à la maintenance préventive du matériel roulant, ainsi qu'aux opérations de réparation et de dépannage

Diagnostiquer les avaries et les solutionner

Activités au quotidien : Réparation et mise au point des équipements mécaniques Montage d’équipements divers sur bus Recherche de pannes avec ou sans moyens informatiques de détection

Entretien et réparation des autobus et des cars

Travail en atelier, ainsi qu’à bord des bus (sur parc ou dépannage)

Aanbod

Identifier l'intervention à réaliser à partir des dossiers techniques, des indications de l'expert mandaté et des clients.

Intervenir sur un moteur à énergie ou carburant : Biocarburant (diester, ...). Intervenir sur un moteur à énergie ou carburant : Electrique.

Intervenir sur un moteur à énergie ou carburant : Diesel. Intervenir sur un moteur à énergie ou carburant : Essence. Intervenir sur un moteur à énergie ou carburant : Gaz de Pétrole Liquéfié -GPL-.

Intervenir sur un moteur à énergie ou carburant : Gaz naturel. Evaluer des coûts et délais de remise en état et établir un devis d'intervention.

Etablir la planification d'interventions à partir de besoins ou de commandes clients. Effectuer un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industriel.

Détecter les dysfonctionnements et déterminer les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements.

Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, .... Conduire un véhicule particulier vers son lieu de livraison ou d'enlèvement (convoyage inter-sites, rapatriement, .

  • Coordonner l'activité d'une équipe. Trier des composants et fluides récupérés (batterie, hydrocarbure, lubrifiants, .
  • et les orienter vers les zones de traitement ou de stockage. Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages.
  • Réaliser les opérations d'entretien du véhicule ou les interventions de service rapide. Réaliser un contrôle technique sur un véhicule automobile particulier ou industriel.

    Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné. Ranger et nettoyer la zone de travail et effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et équipements.

    Préparer un véhicule avant livraison / utilisation (nettoyage intérieur, extérieur, niveau, ...). Monter des installations GPL.

    Intervenir sur un type de véhicule : Véhicules à recycler. Intervenir sur un type de véhicule : Véhicules légers. Intervenir sur un type de véhicule : Véhicules de compétition.

    Intervenir sur un type de véhicule : Véhicules anciens. Intervenir sur un type de véhicule : Véhicules 4x4. Intervenir sur un type de véhicule : Voitures destinées aux particuliers

    Offre : Nous vous proposons une mission en interim avec engagement à la clé! Salaire selon votre expérience !

    Vereiste kwalificaties

    Profil :

    Etre titulaire d’un diplôme technique ou professionnel en électromécanique ou mécanique automobile ou poids lourds (ou expérience équivalente).

    Disposer au minimum d’une première expérience utile.

    Avoir des connaissances en mécanique poids lourds diesel et en électricité, pneumatique et hydraulique.

    Etre en possession d’un permis B (permis C et D étant des atouts).

    Faire preuve d’initiative, de rapidité d’exécution, de méthode et de précision.

    Etre ponctuel et rigoureux.

    Etre capable de s’intégrer dans une équipe de travail existante.

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier