Agent call center - Mobile (H/F/X)
JOBMATCH Liège
Belgique, Chaudfontaine, Province de Liege
4 dagen geleden
source : References.be

Pour son client VOO SA, qui est une société active dans le secteur des télécommunications, Jobmatch est à la recherche de plusieurs agents call-center en région liégeoise.

Grâce aux progrès constants de la numérisation, c'est aujourd'hui bien plus que la télévision, l'internet à haut débit et la téléphonie (fixe et mobile).

Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché. WBCC SA est la société pilotant l'ensemble du service clientèle de la société VOO SA.

Pourquoi rejoindre notre client?

  • Parce qu'il est certainement l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles
  • Parce qu'il offre des perspectives d'avenir dans un secteur passionnant en constante évolution
  • Parce qu'il met l'accent sur l'esprit entrepreneur et qu'il veut s'allier à des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative
  • Parce qu'il vous formera, coachera et vous aidera dans votre travail quotidien pour que vous puissiez apporter à ses clients toute l'aide nécessaire
  • Parce qu'il comptera sur vous pour les aider à améliorer l'expérience de ses clients grâce à vos remontées terrain à l'écoute
  • Parce qu'il a le coeur à developper une culture collaborative où le bien être du personnel est important
  • Parce que ses valeurs sont le respect, l'esprit d'équipe, le professionnalisme, l'orientation client et le plaisir
  • Description

    Vos tâches attendues : En tant que Conseiller Mobile, vous prenez en charge le support technique, commercial et administratif (mail ou téléphone) pour les clients ayant des abonnements mobiles ou leurs différents distributeurs.

    Vos principales tâches :

  • Vous êtes responsable du support technique et administratif en première ligne (question / dépannage / suivi d'activation)
  • Vous offrez des solutions techniques et administratives aux clients mobiles
  • Vous assurez le suivi des tickets
  • Vous offrez un support de deuxième ligne aux autres services CuCa
  • En dehors du travail technique (60%), vous vous occupez aussi de l'aspect commercial et administratif (40%) tel que vente d'un smartphone ou abonnement
  • Vous aidez le client avec l'installation, la configuration et la solution aux problèmes concernant le produit et supporte les diverses applications VOO
  • Vous insérez les incidents dans la base de données de manière à ce que cette information soit disponible pour toute l'équipe ainsi que pour les ingénieurs et les départements de marketing et de recherche clients
  • Vous contrôlez les problèmes non résolus et les escalades, cherchez des solutions ou transmettez les problèmes à un niveau supérieur
  • Votre profil

    Vos compétences attendues : En tant que conseiller client au sein du Customer Care, vous accordez toute votre attention à chaque client qui vous contacte et à l'accueil que vous lui réservez.

    Votre motivation première est d'apporter une solution durable aux clients et leur donner le sourire à la fin de l'entretien.

    Chaque client est unique, important et doit profiter de la meilleure expérience possible.

  • Vous êtes motivé(e) et dynamique
  • Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes compétences commerciales. Vous veillez également à ce qu'une réponse claire et concrète soit formulée et ceci toujours de façon aimable.
  • Vous êtes à l'aise avec les échanges téléphoniques et avez une bonne communication orale et écrite
  • Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d'empathie et vous montrer constructif peu importe l'interlocuteur
  • Vous êtes quelqu'un de proactif, flexible et multitâches
  • Vous êtes orienté(e) résultat et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
  • Vous disposez d'une bonne gestion du stress
  • Vous faites preuve d'autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Vous avez le sens de l'organisation et du détail
  • Les nouvelles technologies n'ont pas de secret pour vous.
  • Le diplôme ne joue aucun rôle. Vous devez avant tout vouloir faire la différence en créant une relation de confiance avec les clients.

    Notre client recherche des personnes qui aiment le contact humain et ont dans leur ADN la volonté d'aider les autres.

    Notre client offre :

  • Vous obtenez une mission d'intérim avec possibilité d'engagement au bout d'1 an
  • Vous travaillez à raison de 40h / semaine prestées en 5 jours
  • Horaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en plus des 20 jours de congés légaux)
  • Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l'expérience professionnelle auquel s'ajoute : une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€ / jour presté)
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