Gestionnaire Auto, Incendie et Droit commun (Liège)
AXA Advisors
LIEGE, BE
1 dag geleden
source : DirectEmployers Association

Gestionnaire Auto, Incendie et Droit commun (Liège) LIEGE, LIEGE, BELGIUM PCI Assurance Dommages AXA Belgium Dec 19, 2019Post Date APPLY FOR JOBShare this Job Objectifs de la fonction

  • Assurer un service rapide et qualitatif auprès des clients finaux (et intermédiaires) en répondant de manière adéquate à leurs questions, en effectuant de manière professionnelle et rigoureuse tout acte d'ordre administratif ou commercial lié à la gestion de contrats, la rédaction de polices ou d'offres d'assurances et ce en veillant à la application des règles d'acceptation mais aussi des bonnes pratiques commerciales et techniques définies par AXA;
  • Veiller à démontrer une réelle orientation client en toutes circonstances afin de favoriser leur fidélisation et leur rétention, dans l'ensemble des interactions avec ceux-ci par le biais des différents canaux de communication (téléphone, mail, chat) et assurer le respect des SLA's fixés et conformément au plan stratégique du Groupe.
  • Responsabilités Sales & Servicing Responsabilité 1 - Aspect service :

  • Accueillir par téléphone les clients de manière professionnelle
  • Accomplir de façon efficace et rapide les tâches administratives de gestion dans le cadre des appels téléphoniques et le suivi rigoureux des dossiers qui lui sont délégués
  • Faire rapport sur l'état d'avancement de dossiers et le fonctionnement au responsable
  • Analyser, évaluer et traiter les demandes des clients ainsi que les tâches / actions qui en découlent de manière correcte et adaptée
  • Assurer, grâce à un comportement professionnel et adapté, la satisfaction et la confiance du client afin de préserver et renforcer l'image du Groupe AXA
  • Pouvoir être à même de gérer des situations conflictuelles en trouvant le juste équilibre entre les intérêts du groupe et ceux du client.
  • Apporter des réponses correctes et claires aux questions des prospects et clients
  • Soutenir le management en lui faisant savoir ce qui se vit auprès de nos prospects / clients (feed-back + / -)
  • Recontacter les clients dans le cadre d'une activité de gestion dans un dossier / contrat / offre Responsabilité 2 - Aspect commercial :
  • Dans le cadre de l'activité téléphonique inbound et outbound, élaborer et émettre, à la demande du prospect / client et / ou suivant le processus de Lead management, des offres d'assurances simples et / ou des propositions d'adaptation de contrats standards en respectant les critères d'acceptation
  • Pouvoir assumer un rôle principal de soutien et d'information dans le cadre commercial de l'activité de l'Engagement Center pour les clients et prospect et affinity Responsabilité 3 - Aspect performance / implication :
  • Sous la supervision du Team Manager, apporter un soutien logistique, opérationnel et administratif à l'équipe lui permettant d'atteindre les SLA's définis
  • Donner un feedback à son Team Manager sur les problèmes récurrents rencontrés
  • Amener des propositions de solutions au sujet de ces problèmes rencontrés et contribuer à leur mise en place
  • Maîtriser à la perfection les outils mis à disposition pour une gestion opérationnelle parfaite
  • Participer à des opérations de testing dans le cadre du développement ou mise à jour de produits ou processus
  • Vous avez la fibre sociale, de l'enthousiasme et l'esprit d'initiative
  • Les produits d'assurances vous sont familiers et vous avez à votre actif plusieurs années d'expérience dans une fonction comparable.
  • Vous êtes résistant au stress et habitué à travailler en fonction d'objectifs et à atteindre ceux-ci.
  • Vous avez un véritable esprit d'équipe
  • Vous êtes néerlandophone et possédez une bonne connaissance du français
  • Vous connaissez MS Office (Outlook, Word, Excel & Powerpoint)
  • deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier