Gestionnaire clients
Unique Office
Namur, Namur, Belgique
4 dagen geleden
source : Jobat

En tant que Gestionnaire Customer Care (h / f) vous assumez la coordination et le suivi des dossiers en plaintes de l’ensemble des magasins belges et luxembourgeois en partenariat avec les divers départements de la société.

Vos tâches principales :

  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et actualisée
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier recommandé, réseaux sociaux, test-Achats, .)
  • Suivre en permanence et de manière proactive les contacts avec le client en fonction de l'évolution du dossier
  • Mise à jour de la plateforme en ayant des cartes à jour et correspondant à la réalité
  • S'assurer que chaque département suive la plainte de manière optimale
  • Être la personne de contact des autres départements, des réseaux sociaux et de Test-Achats
  • Assurer le suivi des plaintes en provenance de recommandés et de plaintes d’avocats
  • Assurer le suivi des impayés en étroite collaboration avec le département comptabilité
  • Afin de compléter au mieux cette fonction de gestionnaire de plaintes clients (h / f) :

  • Vous maitrisez aussi bien le français que le néerlandais tant à l'oral et qu'à l'écrit
  • Vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif
  • Vous disposez de votre propre moyen de locomotion (site difficilement accessible en transports en commun)
  • Vous avez une facilité d’utilisation des outils informatiques et logiciels et êtes capable de jongler entre divers supports
  • Vous êtes quelqu’un de dynamique , qui travaillez avec rapidité et efficacité
  • Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités
  • Vous êtes précis , minutieux , et rigoureux . Vous traitez vos dossiers avec le plus grand soin et vous vérifiez scrupuleusement les informations
  • Vous êtes proactif et orienté-solution
  • Vous avez une aisance relationnelle et êtes assertif
  • Vous avez une bonne résistance au stress et êtes capable de suivre les pics d’activité
  • La connaissance des plateformes de consommateurs est un plus
  • Dans le cadre de cette fonction de gestionnaire de plaintes (h / f), nous vous offrons :

  • Un contrat fixe à temps plein
  • L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance
  • Une rémunération fixe assortie d'avantages extra-légaux
  • Horaires :
  • 2 jours par semaine de 08h30 à 17h00
  • 3 jours par semaine de 09h00 à 17h00
  • Du télétravail après période de formation
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