Gestionnaire Contentieux Call Center (H/F)
Hópital Erasme
Hôpital Erasme
5 dagen geleden

Fonction

Gestionnaire Contentieux Call Center (H / F)

L'Hôpital Universitaire Erasme veille en permanence à garantir la performance de ses soins de santé, l'excellence de sa recherche et la qualité de son enseignement.

Tous nos collaborateurs médicaux, paramédicaux, soignants ainsi que ceux des services supports s'investissent pour offrir aux patients, de manière directe ou indirecte, une médecine de pointe à visage humain

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes à la recherche d’un Collaborateur Call Center (H / F) pour le Service Facturation.

Vos principaux rôles et responsabilités :

  • En tant que membre du call center vous répondez aux appels téléphoniques entrants et apportez des réponses adéquates aux questions posées.
  • Vous assistez nos patients en répondant de façon synthétique et claire à leurs demandes mails et courriers, fax et vous en assurer le suivi.
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative complète et qualitative de vos dossiers.

  • Vous recevez les patients qui se présentent au desk Facturation avec un dossier contentieux et apportez un premier niveau de réponse à l’ensemble de leurs questions.
  • Vous traitez l’information reçue de manière efficace, vous analysez en détail les dossiers en assurant les corrections adéquates.
  • Vous veuillez au suivi, au respect et à la bonne application des procédures.
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique
  • Vous êtes en mesure de gérer les priorités
  • Vous êtes autonome, rigoureux et organisé
  • Vous avez également une grande capacité de gestion du temps.
  • Vous effectuez des appels sortants.
  • Votre profil :

  • Vous possédez un diplôme du secondaire supérieur
  • Vous possédez au minimum une première expérience professionnelle réussie, de préférence dans la gestion de contentieux
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Vous possédez une connaissance pratique du Néerlandais et de l’Anglais. La connaissance d’une autre langue est un atout
  • Vous faites preuve de précision et de rigueur et avez le sens de l’organisation
  • Vous avez une bonne communication orale et êtes capable de convaincre
  • Vous disposez d’un esprit d’analyse
  • Vous êtes capable de travailler en équipe
  • Vous êtes résistant au stress
  • Notre offre :

  • Un contrat temps-plein à durée indéterminée (CDI).
  • L’opportunité d’exercer une fonction variée.
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, jours de congés extra-légaux).
  • La possibilité d accès à une crèche.
  • L hôpital est facilement accessible en métro, le parking est gratuit.
  • deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier