Coordinateur projets de constructions industrielles
Experis
Anvers, Bruxelles, Anvers, BE
3 dagen geleden
source : Jobat

Vous êtes responsable du suivi des travaux pour l'installation d'infrastructure et de lignes de productions industrielles .

Vous coordonnez différents corps de métiers dans un environnement mécanique / électromécanique et génie civiliste . Vous gardez un œil sur le budget afin de respect les coûts.

Le process des lignes de production est géré par les équipes de l'utilisateur final mais il est de votre responsabilité de tenir le planning ou de remonter à qui de droit les risques de dépassement (délai, coût).

Enfin, vous acceptez de travailler en shift à raison d'une semaine suivant le régime horaire 8h-16h et une semaine suivant le régime 16h-

1h et ce pendant 3 mois .

Mots clés : ingénieur, projet, coordinateur, coordination, mécanique, électromécanique, génie civil, industrie, industriel, planning, shift

Vous êtes ingénieur industriel ou civil orienté mécanique , électromécanique ou construction .

Vous justifiez d'une expérience en gestion de projet en construction industriel , idéalement dans des industries sidérurgiques , avec des lignes d'assemblage , des process de production de verre ou comme génie civiliste pour la réalisation de fondation destinée à recevoir des machines de production lourdes.

Vous êtes actuellement disponible et prêt à démarrer directement un nouveau challenge professionnel

Vous acceptez également de travailler en Shift une semaine sur deux suivant le régime 8h-16h / 16h-1h

Vous êtes mobile entre Liège et Bruxelles .

Vous parlez idéalement français et anglais .

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier