Data Manager - Support data management & rapportage pour études en centres de soins résidentiels
Sciensano
Brussels, BE
22 uur geleden

Description de l'emploi

Ce service de recherche offre les moyens nécessaires aux institutions de soins pour le suivi des infections liées aux soins, de l’antibiorésistance et de l’utilisation de produits antimicrobiens.

Au travers d’activités de recherche et de surveillance, l’équipe de scientifiques aide à limiter l’antibiorésistance dans les institutions de soins aiguës et chroniques.

De plus, elle met son expertise au service des autorités sanitaires et offre son soutien sur le terrain en cas d’épidémies, entres autres liées à des bactéries résistantes à différents antibiotiques ou au SARS-CoV-2.

Vous vous occupez du data management et du rapportage des données de la surveillance du COVID-19 et de l’étude consacrée aux infections liées aux soins dans les centres de soins résidentiels.

Vous collaborez activement à la définition, à la standardisation, au (re)déploiement, au développement et à l’entretien du contenu des structures et des flux d’informations et de données sous-jacents.

Vous contribuez à une analyse en vue d’une simplification des (flux de) données pour le service.

Vous participez au développement de rapports (de feed-back) (dynamiques) en ligne pour nos centres de soins résidentiels et pour les autorités compétentes.

Vous collaborez avec les soignants sur le terrain, avec les collaborateurs scientifiques au niveau national et international (ECDC) ainsi qu’avec les experts ICT / la plateforme de soins digitale HEALTHDATA.

Votre travail permet la participation à des conférences et symposiums et la rédaction de publications scientifiques.

Vous êtes disposé à collaborer à des missions ad hoc au sein de l’équipe et sporadiquement à des missions internationales.

Le profil

Master en statistiques ou autre

Expérience en programmation et en data managementIntérêt pour et / ou expérience en santé publique en général et le domaine des infections liées aux soins et l’antibiorésistance en particulier.

Une connaissance approfondie de et une expérience en logiciels statistiques ou en logiciels de business intelligence et de programmation : SAS BI / SAS BASE / SAS EG, R, STATA.

Une connaissance approfondie de et une expérience en concepts et techniques d’intégration et de flux de données.

Une connaissance approfondie de et une expérience en concepts et techniques de datawarehouse (PL / )SQL) et environnements de datawarehouse (DB2 / MS-SQL Server, ).

Une expérience quelconque en développement et entretien de sites web (html, javascript).

Bonne connaissance de l’anglais et du français et / ou du néerlandais (connaissance suffisante de la deuxième langue nationale).

L'offre

Une fonction stimulante dans un institut scientifique renommé

Contrat de durée déterminée (2 ans)

Echelle de rémunération : SW11

  • Avantages : abonnement gratuit ou 100 % remboursement pour les trajets domicile-lieu de travail en transports en commun;
  • assurance hospitalisation / groupe; chèques-repas; avantages divers via FED + (www.fedplus.be); possibilité d’une prime linguistique via le Selor.

    Autres : horaires de travail flexibles de 38 heures / semaine; possibilité de télétravail et de formations

    deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier